Draminfo#5 : W – Two worlds

Draminfo#5 : W – Two worlds

W

Annyeong !

Je reviens pour vous parler d’un drama que je viens de finir. Il s’agit de W – Two worlds.

  • Titre originalDeobeulyu / 더블유
  • Episodes16
  • Chaine TVMBC
  • Diffusiondu 20/07/2016 au 14/09/2016
  • RéalisateurJeong Dae Yun
  • ScénaristeSong Jae Jeong
  • ThèmeAutre monde
  • GenresFantastique – Mystère – Mélodrame – Romance – Suspense

Histoire

W est le meilleur manhwa/webtoon de Corée du Sud écrit par Oh Seong Mu. Mais lorsque sa fille, Oh Yeon Ju apprends qu’il a disparu, elle entre dans le manwha et sauve le personnage principale Kang Cheol. Depuis ce moment là, lorsque le héro risque de mourir, elle se retrouve dans le manhwa.

Casting

Lee Jong Suk : Kang Cheol

Han Hyo Ju : Oh Yeon Ju

Kim Ui Seong : Oh Seong Mu

Lee Si Eon : Park Su Bong (assistant de Seong Mu et ami de Yeon Ju)

Jeong Yu Jin : Yun So Hee (amie et secrétaire de Cheol)

Kang Gi Yeong : Kang Seok Beom (ami et garde du corps de Cheol)

Mon avis

J’ai voulu regarder ce drama parce que l’histoire est original, mais aussi parce qu’il y a mon acteur préféré Lee Jong Suk. L’histoire est prenante et bien écrite mais j’ai quand même eu quelques appréhensions durant le 5-6 premiers épisodes. Il n’y avait pas d’OST et les musiques étaient assez aléatoires ; il n’y avait pas de chanson qui regroupait les deux protagonistes. Sur ce point là j’ai été un peu déçus mais elles ont finit par apparaître, bien que la partie rap dans l’une d’elles n’est pas très adapté à la situation.

En dehors de cela j’ai bien aimé ce drama, et il me tarde d’en commencer un nouveau. Comme d’habitude je vous laisse un OST, non ça sera trois cette fois. Et si vous compter voir ce drama, un conseil sortez votre boite de mouchoir aussi.

Dites moi si vous comptez voir ce drama ou si vous l’avez vu et ce que vous en pensez.

A bientôt !

Laisser un commentaire

