Cinq raisons de… Regarder Descendants of the sun

Cinq raisons de… Regarder Descendants of the sun

descandants of the sun

NOUVEAU CONCEPT D’ARTICLE

 

Me revoilà avec un nouveau concept d’article, comme vous pu le constater. Il s’agit de mettre 5 raisons de faire quelques choses, ici de regarder le drama Descendants of the sun. Ces articles sortiront indépendamment de mes articles du moi ( le 21). Le classement n’aura rien de particulier, il sera fait selon un ordre tout à fait aléatoire. Sauf peut-être pour le numéro 5 de cette article. Je sais que je vous ai déjà parlé de Descendants of the sun dans un autre article mais j’adore vraiment  ce drama et je suis obligée de commencer cette rubrique avec un bon sujet.

1- Ce drama marque le retour du célèbre Song Joong-ki

Song Joong Ki

Song Joong-Ki revient après son service militaire dans un drama qui fait parler de lui.

Je ne connaissais pas cet acteur avant et il a un tallent vraiment exceptionnelle, n’hésiter pas à voir ce qu’il fait.

2- Un chanteur Kpop joue un super rôle

Tout les Shawols (fandom des SHINee) doivent voir de quoi je parle. Pour les autres, je fais référence à Onew, leader  et chanteur principal du groupe SHINee. Voir Onew dans un drama m’a vraiment fait plaisir et j’ai vraiment aimé sa façon bien à lui de tenir un rôle. J’espère le revoir rapidement à l’écran.

Onew DOTS

3- Les OST sont géniaux

J’ai adoré tout les OST de ce drama. Les interprètes sont talentueux : K.Will le roi de la balade, Chen avec sa superbe belle voix, Yoon Mi-Rae et son incroyable tallent, Davichi et leur belle interprétation…

4- Il y a toujours de l’action

Il ne se passe pas un moment où l’on s’ennuie. Il se passe toujours un petit quelque chose qui nous tient en haleine qui nous demande de voir l’épisode suivant et de finir la série en un rien de temps.

5- Il n’y a pas de triangle amoureux

Rare sont les dramas sans le célèbre triangle amoureux : deux hommes (ou plus) qui aiment une même fille. Mais là, rien de tout cela ; il y a plusieurs couples, un principale et 3-4 autres couples que je dirais plus secondaire. Chacun vit sa vie et je trouve ça beaucoup plus réaliste. C’est un des seul drama sans triangle amoureux que j’ai vu, enfin le seul si on ne compte pas The lover qui est basé sur plusieurs histoires de couples.

J’espère que ce concept vous plaira, n’hésiter pas à me donner des idées de prochain thème à faire.

Kiss ♥

 

 

Laisser un commentaire

