Happy new year 2017 !

Happy new year 2017 !

Happy new year.jpg

새해 복 많이 받으세요 (seh heh bok mani bat uh seyo) ! Ou bonne année si vous préférer !

J’espère que cette année vous apportera plein de bonne chose et qu’elle sera moins pire que 2016. Je parle au niveau de l’actualité, de tout ce qui à pu ce passer dans le monde, mais aussi au niveau de vous et de la Kpop (trop de groupe ont disband en 2016, j’espère que ça changera pour cette année).

Au niveau de mon blog, je pense créer une rubrique que je pourrais faire assez régulièrement, tout en gardant mon rythme d’une vidéo par moi au miminum, toujours le 21 de chaque mois (où avant si je peux pas le jour même).

Alors dites moi ce qui vous plairais !

 

2 réflexions sur “Happy new year 2017 !

Laisser un commentaire

