My Music Awards 2016

My Music Awards 2016

award.jpg

Annyeong !

J’espère que vous avez tous passé un heureux Noël. En attendant le début de l’année 2017 j’ai décidé de vous faire mes Music Awards. L’année dernière je vous ai fait un top 60 mais je n’ai pas trouvé ça très pratique à faire comme à lire donc je vous fait mes awards. J’espère que ça vous plaira, alors bonne lecture.

mama.jpg

 

Meilleur solo féminin : Crazy, Lim Jeong Hee

Meilleur solo masculin : Sayonara Hitori, Taemin

Meilleur collaboration : Home, Ailee ft. Yoon Mirae

Album de l’année féminin : 3rd mini album ‘Snoflacke’, Gfriend

Snowflake GFriend

Album de l’année masculin : Ex’act, Exo

exact

Meilleur nouvel artiste féminin : Blackpink

Blackpink.jpg

Meilleur nouvel artiste masculin : KNK

KNK.jpg

Rappeur de l’année : Agust D avec Give it to me

Artiste de l’année : BTS

BTS 2.jpg

Meilleur performance féminine : Rough, Gfriend

Meilleur performance masculine : Hard carry, Got7

Chansons de l’année (Top 5)

5- Playing with fire, Blackpink

4- Home, Ailee ft. Yoon Mirae

3- Tell me what to do, SHINee

2- Borders, Amber

1- Crazy, Lim Jeong Him

Meilleur reprise française : Playing with fire, Lux (Blackpink)

Meilleur adaptation française : Hate, Lux (4minute)

Chaine youtube de Lux : https://www.youtube.com/user/HallyuLux

J’espère que ça vous a plu ; dites moi en commentaire ce que vous en pensez et ce que vous vous aurez mit.

Après une année mouvementé en France, dans le monde, comme niveau Kpop j’espère que l’année 2017 sera beaucoup mieux et qu’elle sera une belle année pour tout le monde ! Bonne fin 2016 à tous ♥

Votre dévoué fan de Kpop, Lucie ♥

Laisser un commentaire

