L’avant, c’est maintenant !

L’avant, c’est maintenant !

 

calendrier-de-lavant

Annyeong !

Me voilà avec un petit calendrier de l’avant ! Il sera différent de celui de la dernière fois mais je vous laisse voir ça par vous même !

Premier DécembreDemain je me lève de bonheur !

2 Décembre : Si vous avez une famille qui vous aime, quelques amis, de la nourriture sur votre table, et un toit au-dessus de la tête, vous êtes plus riche que vous ne le croyez.

3 DécembreLa jalousie c’est d’être effrayer que quelqu’un rende la personne que tu aimes plus heureuse que tu ne le fais. 

4 DécembreLe meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible (Alice au pays des merveilles).

5 Décembre : Soyer vous même tous les autres sont déjà pris (Oscar Wilde).

6 Décembre : Prenez mes idées j’en aurai d’autres (Coco Chanel).

7 Décembre : Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que l’on aurait pu être (George Eliot).

8 Décembre : Élève tes mots pas ta voix. C’est la pluie qui fait grandir les fleurs pas le tonnerre (Rumi).

9 DécembreSi vous n’abandonnez pas vos espoirs et vos rêves, alors il y aura toujours une bonne fin (Minho des Shinee (je mets cette citation parce que je la trouve belle et parce qu’aujourd’hui il a officiellement 25 ans (1/4 de siècle ça se fête… bon ok je vais me coucher 😀 ))).

10 DécembreAttention le chocolat fait rétrécir les jeans.  

11 Décembre : Si tu peux le rêver, tu peux le faire (Walt Disney).

12 DécembreElle m’énerve cette phrase : « Il faut toujours voir la vie du bon côté »… Si tu tombe de l’escalier tu vas pas dire : « Cool je suis déjà en bas » !

13 DécembreN’oublie pas d’être incroyable… chaque jour…

14 DécembrePlus tard il sera trop tard. Notre vie c’est maintenant. 

15 DécembreAimer, c’est savoir dire je t’aime sans parler (Victor Hugo).

16 DécembreMais alors dit Alice, si le monde n’a absolument aucun sens, qui nous empêche d’un inventer un ? 

17 DécembreJ’aime les gens qui sourient les jours de pluie.

18 DécembreFait de ta vie un rêve, et d’un rêve une réalité (A. de Saint-Exupéry).

Je suis désolé mais je ne pourrais pas vous mettre jour par jour une petite citation mais pour pouvoir avoir tout mon calendrier de l’avant je vous mets une chanson de Noel par jour. Désoler !

19 Décembre

20 Décembre

21 Décembre

22 Décembre

23 Décembre

24 Décembre

 

Joyeux Noël ♥ !

 

N’hésiter pas à laisser un com’ sur mes petites citations de l’avant.

P.S : les citations proviennent de Pinterest.

2 réflexions sur “L’avant, c’est maintenant !

Laisser un commentaire

