FAQ #1

FAQ #1

faq

Annyeong !

Je vous avais demandé de poster des questions ici pour faire une FAQ pour mes 13 abonnés mais j’ai été un peut déçus.

J’ai été déçus parce que personne ne m’a posé de question, personne si. Je fait donc un article seulement pour lui répondre, parce que je trouve ça injuste pour lui d’avoir été le seul à me poser des questions et qu’il n’est pas de réponse.

1 : Ton drama préférée ?

descandants of the sun

J’ai totalement dévoré ce drama, j’ai tout adoré. Pour en savoir plus j’ai fait un article dessus (par ici pour  voir mon article).

2 : La ville dans laquelle tu aimerais habiter plus tard ?

Je n’ai jamais pensé à cette question auparavant mais je sais que je n’habiterais pas dans les des trois villes les plus près de chez moi. Et puis comme je n’ai pas visité beaucoup de ville en France et même dans le monde je ne peux pas vraiment dire. Mais si je dois choisir une ville là comme ça, je dirais Lyon pour la France et Sydney pour l’étranger (Australie).

La personne qui m’a envoyer ses questions à un blog ainsi qu’une chaîne Youtube. Je vous mets les liens ; aller voir pour passer un bon moment.

Lightnopworl un monde d’Otaku (blog)

Chaine Youtube

Bon bah voilà, c’est tout pour aujourd’hui, à la prochaine !

Une réflexion sur “FAQ #1

Laisser un commentaire

