Ouverture d’une FAQ, rien que pour vous !

Ouverture d’une FAQ, rien que pour vous !

FAQ.jpg

Annyeong !

Pour fêter mes 12 abonnés, j’ai décidé d’ouvrir une petite FAQ. Vous avez donc une semaine pour me poster toutes les questions que vous voulez ici en commentaires et je vous répondrais dans un article vendredi prochain, normalement si je suis revenu de vacance.

Merci d’être aussi nombreux à me suivre, et à me lire, oui je pense aussi à ceux qui me lisent sans s’abonner. Merci, merci, merci beaucoup, sans vous je ne serais pas là. ♥

Bombarder moi de questions et à la prochaine !

4 réflexions sur “Ouverture d’une FAQ, rien que pour vous !

Laisser un commentaire

