Mon week-end Korean food !

Mon week-end Korean food !

korean food.jpg

Annyeong !

Me revoilà enfin après un long moment d’absence. Je m’en excuse ! 😦 S’il vous plait restez jusqu’à la fin, j’ai un petit truc à vous dire !

Ce week-end je suis allée chez ma tante pour l’anniversaire de ma cousine et nous avons fait un repas coréen. Je vous donne un peut mon avis ! Et j’ai aussi acheté une boisson coréenne.

Ceci est une boisson que j’ai acheté dans un magasin en face de mon lycée : un jus d’aloe vera.

aloe-vera-jus

Comment dire, c’est très bizarre. Le gel d’aloe vera était très bizarre et très gluant. Bref je n’ai pas aimé mais pourquoi pas tester !

Je  fait souvent des kimbaps alors j’adore ça. Si vous aimez les sushis vous aimerez aussi. Si vous les faites vous même vous pouvez mettre ce que vous voulez dedans. Et si vous ne savez pas faire vous pouvez trouver de supers recettes sur internet. Mais ceux de ma cousine étaient mieux et plus présentable. J’espère pouvoir les faire comme elle.

kimbap.jpg

J’ai pu goûter au fameux kimchi. C’était tellement bon, je comprends pourquoi les coréens en raffoles. C’est épicé mais pas autant que ce que je pensais.

La soupe d’algues était inévitable, c’est un plat d’anniversaire assez spéciale mais pas mauvais. Il faut cependant la faire revenir dans un bouillon de viande et comme ma mère est végétarienne… Du coup elle manquait un peut de goût.

soupe d'algues.jpg

Les viandes marinées étaient délicieuse. Il y avait des brochettes de poulet et des morceaux de bœufs marinées dans une sauce au miel et aux fruits. Ca avait un léger goût sucré c’était délicieux !

 

Voilà, maintenant j’aimerais juste vous dire que je n’ai pas trop le temps de vous écrire. 😦 Avec mon emplois du temps, mes devoirs, mon cours de yoga et mes temps de repos, je n’ai pas le temps d’écrire. Mais je me suis dit que je ferais un article par mois au minimum parfois je ferais surement plus. Alors pour l’instant j’ai prévus de faire un article tout les 21 du mois. Si vous avez des idées d’articles n’hésitez pas.

A bientôt et au plaisir d’être lu !

P.S : je vous laisse ma chanson du moment. J’adore trop ce sons !

 

 

 

Laisser un commentaire

