Petite info et Top 10

Petite info et Top 10

crayon pop gif.gif

Annyeong !

Comme vous le savez c’est bientôt la rentrée (vendredi pour moi) et je rentre en terminal donc je saurais un peu moins présente par ici. J’essayerais toujours de faire des articles, de suivre l’actualité Kpop et de vous en parler sur mon blog. Mais si vous avez des envies spéciale d’article n’hésitez pas mettez tout en commentaire.

Bon je ne vais tout de même pas vous parlez que de ça en un article je vais faire un Top 10 des chansons de cette été !

  1. Navillera – Gfriend

 

2. Take me now – Ft.Island

 

3. Sayonara Hitori – Taemin

 

4. All mine – F(x)

 

5. I like that – Sistar

 

6. Butterfly – B2ST

 

7. Very nice – Seventeen

 

8. That’s my jam – BAP

 

9. Fantasty – Vixx

 

10. Good luck – AOA

 

J’espère que mon top vous à plus dites moi en comm’ vos chansons de cette été !

A bientôt !

 

 

 

 

Laisser un commentaire

