Hallyu tag !

Hallyu tag !

Hallyu

Annyeong !

Me revoilà avec un nouveau tag, le Hallyu tag. Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est la Hallyu il s’agit de la culture coréenne (Kpop, dramas, idoles, films…) Le mot Hallyu se traduirait pas « La vague coréenne » en français. Let’s go !

1. Quel a été ton premier contact avec la Corée ?

Je sais pas trop, je dirais le dramas Glorious Day.

2. Qu’est-ce qui vous plaît dans la Hallyu que vous ne retrouvez pas ailleurs ?

La dance Kpop et les dramas qui sont moins long que les séries américaines et européennes. Le côté un peu fous de certaines idoles aussi.
3. Tes préférences en matière de groupe et musique.

Vous le savez déjà. Côté groupe il y a SHINee ♥ et côté musique je viens de me découvrir un penchant pour la Krock (et Jrock en même temps).
4. Ton drama, ton film et ton acteur préféré ?

Drama : Descendant of the sun

Film : Euh… Je regarde pas beaucoup de films coréen mais je dirais Fashion King.

Acteur : Lee Jong Suk

5. Cinq personnalités que tu aimerais rencontrer.

Taemin, Zelo, Ellin, Hongki et DO ♥
6. Es-tu déjà allé à un concert K-Pop ?

Non ! 😥
7. As-tu des albums et/ou goodies K-Pop ?

Oui, 6 albums, 5 posters, pleins de photos cards, des badges BAP, des stickers, et des post-its Toto mato.
8. Plutôt groupe féminin ou masculin ?

Masculin bien sur !
9. Que préfères-tu entre la K-Pop et les Dramas ?

La Kpop, c’est plus accessible je trouve et on peut en parler un peu partout, enfin tout le monde connait le mot Kpop mais pas drama.
10. Es-tu plus intéressé(e) par la Hallyu ou par la Corée ?

Pour le moment plus par la Hallyu mais il y a des moment ou c’est plus le pays en lui même. Ca dépend de mon humeur en faites. Mais je sais qu’un jour je finirais pas laisser la Hallyu de coté mais je resterais fan et accro à la Corée.

 

J’espère que ce tag vous aura plus ! A la prochaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

