Tag Disney !

Tag Disney !

Disney

Annyeong !

Me revoilà avec un tag un peu spécial parce qu’il va être sur le thème des films Disney. Oui j’adore les Disney, j’espère que vous aussi ! Alors let’s go !

1 – Quel est ton film Disney préféré ?

Je n’ai jamais réfléchie à cette  question… Je ne vois pas vraiment quoi répondre. Mais j’ai tellement regarder L’apprentie sorcière quand j’étais petite que je dirais celui là. Je vous mets une des ses merveilleuse chanson.

 

2 – Quelle scène d’un film Disney aurais-tu voulu vivre ?

Pourquoi pas dans La Belle et la Bête quand Belle découvre tout les meubles parlants, c’est vraiment magnifique et drôle de les voir faire comme ça.

la belle et la bete

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions ?

Je ne suis allée seulement qu’une fois à Disney Land et j’était assez petite, je n’ai que des souvenir flou. Mais je me rappelle bien du moment où je suis allée dans une tasse tournante.

tasse tournante

 

4 – Si tu devais être un Prince, lequel serais-tu ?

Un Prince ? Je voudrais bien être Arthur du Signe et la princesse (je l’ai tellement vue ce film) mais ce n’est pas un Disney. 😦 Je me verrais bien à la place du Prince de La Belle au bois dormant. Il est beau, super courageux  et il chante bien !

 

5 – Si tu devais être une Princesse, laquelle serais-tu ?

Une Princesse ? C’est un rêve de jeune fille que j’ai eu aussi, mais être une Princesse Disney je n’y ai pas vraiment songé. Peut être Mérida du film Rebelle. Justement parce qu’elle est rebelle.

6 – A quel personnage Disney ressembles-tu ?

Euh… Aucune idée ! D’après ce quizz : http://www.demotivateur.fr/quizz/quel-h-eacute-ros-disney-es-tu–17 , je suis  Clochette.

Être la personne à suivre, la seule et unique, c’est toute ta vie. Ton quotidien est celui d’un leader un peu têtu et très intrépide. Mais derrière cette fougue sommeille en toi un cœur aussi immense que fidèle. 
Euh… Je crois pas !
7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami, lequel choisirais-tu ?
Je voudrais bien avoir Baloo ! Il est vraiment gentil, protecteur et drôle ! Je l’adore ! En plus il ne se prends pas la tête.
8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois ?
Je pleure assez facilement, mais je pleure à chaque fois quand je vois que Andy offrir ses jouets à une jeune fille. C’est vraiment triste qu’il tourne la page comme ça. Je parle de Toy Strory 3 bien sur.
9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent ?
J’ai beaucoup vu Marie Poppins avec ma cousine quand nous étions chez notre grand-père et je crois que c’est les Disney que j’ai le plus vu. Je ne m’en lasse jamais.
10 – Quelle est ta chanson Disney favorite ?
C’est une question assez dure. Elle changera surement au bout de quelques semaines. Mais je vais vous en mettre une que j’adore vraiment beaucoup !
Sinon en ce moment j’adore celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=01_X6wiklpE Ma soeur ne fait que la chanter !
J’espère que ce tag vous à plus dites moi votre Disney favoris en comm’ !
A bientôt !

 

Laisser un commentaire

