Ma playlist du moment

Ma playlist du moment

musique

Annyeong !

Après une petite semaine de vacances, me revoilà avec une playlist de mes chansons du moment. Désoler si je n’ai pas pu suivre ce qui viens de sortir, je ne suis tout de même pas trop en retard.

  • EXO

J’adore leur deux chansons far, elles sont génial. J’a écouté l’album en entier et ma favorite reste Monster. J’ai vu le photos book et je trouve qu’il y a trop de texte. Il y a des interviews des membres, malheureusement tout est en coréen. Par contre l’idée est bien pour les fans coréen ou parlant la langue.

 

  • Infinite

Je ne m’attendais pas vraiment à un comeback de leur part. Comme je n’avais pas trop écouté Bad, pas parce que je n’aime pas cette chanson, mais c’est comme ça, ce n’est pas ma favorite. J’ai trouvé That summer vraiment cool à écouter pour l’été. J’adore !

 

  • Taemin

Comment passer à côté du comeback de son ultime bias ? Impossible. Sa petite voix chantant en japonais est juste génial, il chante vraiment bien même si ce n’est pas sa langue natal. Le mv est sublime, le décors est très recherché et il donne à la chanson un petit côté merveilleux. On se croirait presque dans un univers de jeux vidéo japonais (pas seulement d’ailleurs).

 

  • Sistar

Je m’attendais à un comeback de l’été, du genre Touch my boby, mais rien de tel. La chanson reste dans la tête et les paroles sont très belles, la dance est vraiment bien. Et la répartition des paroles ? Un peu étrange, Bora ne chante quasiment rien à par la partie rap, qui est sans l’oublier son domaine. Pour moi cette chanson reflète bien le concept de la Kpop : un histoire d’amour, un mv misé sur le visuel et un dance vraiment sublime. Que demander de mieux ? * La répartition des paroles on a dit ! * Oui je sais, j’y suis pour rien moi. Non mais !

 

  • B2ST

Ils sont de retour avec deux nouveaux titres même après le dépars d’un de leur membre. Ribbon est un bon son, avec une  belle chorégraphie, il reste cependant assez sombre, mais ce n’est pas pour me déplaire. Butterfly, quand à elle est une super balade et ma chanson favorite des Beast, merci à vous pour ce sons !

 

J’espère que cette playlist vous aura plus. Dites moi vos sons du moment en commentaire.

 

Je voulais aussi donner mon soutiens pour toutes les victimes de Nice mais aussi de Turquie et même de tout le monde entier. Nous sommes plus touché avec Nice, parce que c’est en France et plus près de chez nous, mais il ne faut pas oublier qu’il y a beaucoup d’attentats dans le monde entier et qu’ils sont bien souvent mit sous silence.

ruban

2 réflexions sur “Ma playlist du moment

  1. J’ai également adoré le comeback de Taemin, cette chanson est magique et Taemin…omg ! Je l’aime énormément en tant qu’artiste mais encore plus en tant que lui-même tout simplement (je ne sais pas si c’est très clair…).

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai adoré moi aussi B2ast « Butterfly », et Infinite « That Summer » !! Par contre pour Exo, j’ai préféré « Lucky One », je n’ai pas trop accroché avec « Monster ».

    Mes chansons favorites du moment ce serait Snuper « You=Heaven », A.cian « Please My Summer », Eric Nam  » Can’t Help Myself », Astro « Breathless », KnK « Back Again », April « Tinker Bell », Gfriend « Gone With The Wind », Twice « Cheer Up »….

    J'aime

Laisser un commentaire

