Draminfo#3 : Descendants of the sun

Draminfo#3 : Descendants of the sun

Le drama qui va détruire votre vie !

descandants of the sun

Annyeong !

Me voilà avec un article pour vous parler du meilleur drama au monde. Et oui Pinocchio a été détrôné. Je l’ai fini hier et je peux vous dire qu’il est génial, oui, oui mieux que Pinocchio. C’est possible, je vous l’assure !

  • Titre alternatif : Descended from the Sun
  • Titre original : Taeyangui Huye / 태양의 후예
  • Episodes : 16
  • Durée d’un épisode : 60 min
  • Diffusion terminée : du 24/02/2016 au 14/04/2016
  • Chaine TV : KBS2
  • Genres : Action – Catastrophe naturelle – Guerre – Médical – Mélodrame – Romance
  • Réalisateurs : Baek Sang Hun, Lee Eung Bok

Histoire

Lorsque Yoo Si-Jin, un jeune militaire rencontre par hasard la jeune docteure Kang Mo-Yeon c’est le coup de foudre. Il fera tout pour rester avec elle. Malheureusement son devoir l’appel ; il doit la quitter pour aller en Urk (pays fictif, inventé pour le drama) pour faire revenir la paix dans le pays. Pendant ce temps Mo-Yeon grimpe en puissance : elle devient très populaire (elle passe à la télé). Elle sera donc envoyée avec son équipe en Urk pour faire du bénévolat. Là arrivera le grand amour entre nos deux héros, mais arriveront-ils à concilier leur amour et leur devoir envers la nation ? Et surtout seront-ils capables de travailler côte à côte dans ce terrain dangereux pour pouvoir retourner chez eux sains et saufs ?

En parallèle nous suivons l’histoire de deux autres personnes, celle de Seo Dae-Young (un ami de Si-Jin) avec la fille du chef militaire (je ne souviens pas de son nom 😦 ). Mais leur histoire sera difficile et tendu. On ne sera pas tout de suite ce qui se passe entre eux ce qui créer du suspense dés le premier épisode.

Casting

Yoo Si-Jin : Song Joong-Ki

Kang Mo-Yeon : Song Hye-Kyo

Seo Dae-Young : Jin Goo

La copine de Dae-Young : Kim Ji-Won

Il ne faut pas oublier Onew (SHINee) qui joue le rôle d’un docteur, bientôt papa, très émotionnel. Il y a aussi l’actrice Park Joon-Geum qui apparaît certes pas longtemps mais qui est toujours aussi talentueuse.

Mon avis

Ce drama est juste génial. Pourquoi ? Il y a de l’action, des histoires d’amours (il y a 5 couples dans toutes l’histoire, enfin 4 officiels), il n’y a pas de retour en arrière trop long et inutiles. Il fait aussi pleurer et rire, il y a longtemps que je n’avais pas autant ris devant un drama. Je trouve cependant que certaines choses sont irréalistes. [/SPOIL] Comment un docteur peut trouver aussi facilement le remède d’une maladie presque incurable et comment la jeune militaire guérie aussi vite ? Je ne comprends pas. De plus l’équipe Alpha a vraiment perdu peu d’homme au combat. Je trouve ça irréel mais je préfère que ça soit comme ça. [/SPOIL]

L’idée du pays imaginaire Urk est une bonne idée, il fait rêver comme la plage qui est sublime, je vous laisse juger vous même :

plage urk

Ce pendant ce pays n’est pas merveilleux, la vie y est très dure. Il y a beaucoup de maladie et le pays est sous développer. Heureusement que les équipes médicale et Alpha arrivent toujours à temps.

Les OST sont juste géniaux, j’adore ! Je vous laisse mes favoris. Et non ce n’est pas parce que c’est K.Will, non… 😦

 

 

Revoir certains passages et réécouté ces chansons m’a fait pleurer. Oui je l’avoue, j’ai pleuré, enfin je pleure.

Dites moi si vous avez vu ce drama ou si vous voulez le voir ou le revoir. Je n’ai jamais voulus regarder un autre fois un drama mais celui là me retente bien. Quand j’étais à la Korea Day j’ai parlé avec une dame qui le regardait pour la troisième fois. Alors si vous ne l’avez pas vu foncer !

A bientôt !

3 réflexions sur “Draminfo#3 : Descendants of the sun

  1. Je suis trop heureux qu’il t’ai autant plu ! Il est aussi un de mes dramas favoris, il est magnifique en tous plans. Pour moi il est parfait. Pour ma part j’ai parfois envie de revoir des dramas, mais c’est seulement lorsque je les ai beaucoup aimé.

    Je trouve que ton article et ton avis représentent vraiment bien le drama… Tu vois quand je dis que tu es talentueuse…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

