Tag : 10 choses sur moi

Tag : 10 choses sur moi

tag 10 chose sur moi

Annyeong !

Je voulais faire le tag 20 choses sur moi, mais je n’en ai trouvé que 10. Donc voilà ! Il n’y a pas d’ordre particulier, je mets tout en vrac, comme je le sens. Bonne lecture !

  1.  Je ne mesure qu’un mètre 55 😥
  2.  J’ai deux cicatrices sur le visage parce que je me suis pris des meubles quand j’étais petite.
  3.  Je n’énerve toujours quand la table du petit dej’ est débarrassé alors que je n’ai pas encore mangé.
  4.  Je fais du yoga depuis un an. *Dites moi si vous voulez un article sur le sujet.*
  5.  Ca m’énerve que quelqu’un  lise mon magazine avant moi.
  6.  Ca m’énerve quand quelqu’un lit au dessus de mon épaule.
  7.  J’ai gardé un bouteille vide que j’ai acheté en Australie.
  8.  J’ai une collection de pièces de monnaie (des franc).
  9.  J’ai encore des peluches même à 17 ans.
  10.  J’ai toujours un problème quand je regarde des dramas : je ne pense qu’à ça tout le temps et je me sens mieux quand je le regarde et quand j’ai fini tout les épisodes. Je sais je suis bizarre.

J’espère que ce tag vous a plus; dites moi si vous avez des points communs avec moi ou si je suis la seul fille bizarre dans le coin.

A bientôt !

 

TWICE-CHEER-UP-gif.gif

 

 

3 réflexions sur “Tag : 10 choses sur moi

  1. Merci pour ce super article pour apprendre des choses sur toi ! Je te arssure, tu n’es pas bizarre, j’ai plusieurs points communs avec toi !
    Moi aussi je pense énormément aux dramas que je regarde et cela me rend heureux, par contre je suis plutôt triste lorsque je finis un drama que j’aime beaucoup, même si cela apporte les réponses aux questions…
    Moi aussi j’ai toujours des pelcuhes, et j’ai 23 ans.
    C’est vrai que moi aussi je trouve cela désagréable que quelqu’un lise au dessus de ton épaule. Et je ne trouve pas ça sympas que les personnes débarrassent la table sans t’attendre, c’est pas poli ni sympas…

    J'aime

  2. Oula non tu n’es pas bizarre ! Moi aussi quand je regarde une série/manga etc… (je ne me suis pas encore lancée dans les dramas, il faut que je garde un minimum les pieds sur terre ^^) ou lis un livre, j’y pense tout le temps, et quand j’ai fini, je me sent déprimée, comme si ma vie n’avait plus de sens ! Donc ne t’inquiète pas ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

