My summer playlist ! ☼

My summer playlist ! ☼

 

Annyeong !

Je suis ici pour vous faire écouter ma summer playlist. J’espère que ça vous plaira. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et il est encore temps de s’inscrire pour gagner des cadeaux fait maison  pour les un an de mon blog : c’est par ici !

Bonne écoute !

 

2 réflexions sur “My summer playlist ! ☼

  1. Wow j’adore ta playlist d’été ! J’aime toutes les chansons sauf celles de Akmu ! ^^

    Pour ton ordinateur, la page d’accueil est réglable sur ton navigateur internet. La méthode dépend du navigateur que tu utilise (Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge, Opera, etc…). En général c’est dans « paramètres » ou « options » du navigateur internet. Tu peux me dire quel navigateur tu utilises et je chercherai la méthode sur internet. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

