Mes achats de la Korea Day en vidéo !

Mes achats de la Korea Day en vidéo !

Annyeong !

Voilà ma petite vidéo que j’ai fait sur mes achats juste avant la sortit de mon vlog. J’espère pouvoir le publier, il est bientôt fini d’être monté, et mon ordi bug beaucoup.

Bon visionnage !

Je voulais vous en parler, même si c’est pas trop l’endroit, mais c’est pas grave.  Je viens de trouver un boulot pour l’été et j’ai commencé hier (lundi). Je dois faire du porte à porte pour proposé des produits de para-pharmacie donc je ne serais pas trop présente ici. Bon je ferais ce que je peux. Je dois aller vendre du fromage à la place de ma mère. Je vous laisse !

A bientôt !

 

 

 

6 réflexions sur “Mes achats de la Korea Day en vidéo !

  1. Merci pour la vidéo qui est super ! Le dessin de Park Shin Hye est magnifique ! Le livre « portraits de Seoul » a l’air trop bien !! J’adore Fabien Yoon moi aussi, je suis trop content que des français soient connus en Corée.^^ C’est trop bien, j’ai vu que tu as un calendrier K-pop derrière ! Est-ce un calendrier avec un seul groupe ou est-ce un artiste différent chaque mois ?

    Je connais des personnes qui travaillent dans le même milieu que toi ! Travailles-tu pour la société LR ?

    J'aime

Laisser un commentaire

