Ce que je vais faire pendant mes vacances !

Ce que je vais faire pendant mes vacances !

Vacances2  Vacances

 

 

 

 

Annyeong !

Voilà un article pour vous parler de ce que j’ai prévue de faire pendant mes vacances. J’espère que ça vous plaira.

  • Lire

J’adore lire, surtout l’été. Je vais finir mon roman que j’ai commencé et je vous ferais un article dessus prochainement. J’essayerais de finir et ou de recommencer un livre en anglais. Et bien sur je lirais le manhwa que j’aurais eu pour mon anniv’.

  • Regarder des dramas

J’espère au moins pouvoir voir au minimum deux dramas cette été, je viens de commencé Descendant of the sun, il est génial. Et je voudrais voir Healer puisque mes cousines me l’ont conseillées. Je finirais aussi Dramawolrd qui est tout aussi cool.

  • Des voyages 

Cette été je partirais chez mon grand-père quelques semaines, et il nous emmènera en Italie. Pendant ce temps je ne ferais pas d’article mais j’essayerais d’en poster plus avant. J’irais aussi faire une randonné équestre; donc toujours pas d’article. 😥 J’irais aussi, enfin pas sur, chez ma tante. Là je pourrais vous poster des articles mais si j’ai le temps de les écrire avant.

  • Du boulot

Mes parents m’embauche pour l’été, pendant deux semaines. Ils ont une ferme donc plein de boulot.

 

Et vous que faites vous pendants les vacances dites moi tout ! Bonne fin d’année scolaire à ceux qui sont encore à l’école. Fighting à ceux qui ont encore des exams, je pense bien fort à vous !

8 réflexions sur “Ce que je vais faire pendant mes vacances !

  1. Super programme ! Moi aussi j’adore lire et regarder des dramas. Moi aussi je vais en profiter pour le faire encore d’avantage pendant les vacances ! Je vais aussi essayer de faire des jingles pour ma radio.
    Tu as de la chance d’aller en Italie, j’aimerai trop visiter ce pays un jour ! Je te souhaite de bonnes vacances. ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

