Summer, Music party and… Present(s) ?

Summer, Music party and… Present(s) ?

party gif.gif

Annyeong !

L’été arrive enfin ! Bon le temps ne l’accepte pas encore mais bon il faut espérer.

Aujourd’hui c’est la fête de la musique ! Et oui et pour fêter ça les Sistar ont sorti leur MV de l’été. Que serais cette saison sans un bon comeback des Sistar, rien absolument rien.

Bon ok, il faut avouer que ce comeback n’était pas du tout ce que j’espérais. J’espérais un mv du style, Touch my boby, ou encore Shake it. Mais cela ne m’a pas déçu, au contraire, cette chanson est trop trop bien. Bora est vraiment trop belle (bon c’est la seule membre que je connais dans le groupe), mais en même temps je ne suis pas les Sistar mais je voulais quand même un de leur sons dans ma playlist de l’été ; et je ne suis pas déçu, absolument pas. A suivre !

Je ne reviens pas que pour vous parler de l’été et du comeback des Sistar. Il y a un an, je postais mon tout premier article. Et oui mon blog à un an !

Pour l’occasion, je voudrais vous offrir quelque(s) petit(s) cadeau(x), je ne sais pas encore quoi. Mais je voudrais voir ce que je trouve à la Korea Day et sinon je me débrouillerais après. Si vous voulez gagner un petit cadeau, dites le moi en commentaire : je prend les inscriptions ici. Je ferais ensuite une petite vidéo avec un tirage au sort dans quelques semaines. Voilà ! Je vous remercie d’avoir suivie mon blog jusqu’à maintenant, j’espère que vous resterez longtemps amis de ma page !

A bientôt ! En espérant que vous serez nombreux à participer à mon jeu !

 

14 réflexions sur “Summer, Music party and… Present(s) ?

  1. Coucou ! Je suis trop heureux que ton blog ai un an ! Félicitations ! Le temps passe vite, c’est incroyable !
    Moi aussi j’ai adoré la chanson des Sistar. ! J’aime beaucoup leurs chansons dans ce style, comme « Loving U », ou « I Swear ».
    Je veux bien participer au tirage !! Hourraaaa ! Je te remercie de tout coeur !! Tu es tellement gentille !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

