C’est fini ! Les 4minute se séparent :'(

C’est fini ! Les 4minute se séparent :'(

4minute.jpg

Annyeong !

Je voulais vous faire un article sur le sujet puisque les Kpopiens ne parlent que de ça. C’est officiel les 4minute se sont séparés suite à la fin de leur contra chez Cube Entertainment. Seul Hyuna a renouvelé son contra avec l’agence. Cela faisait 7 ans que le groupe travaillait pour la Cube Ent.

Comme beaucoup de Kpopiens et de 4NIA (fandown des 4minute) j’ai remarqué que Hyuna était la seul membre vraiment connue et que les autres sont restées en retrait. Hyuna à fait plusieurs solo et elle est membre du groupe Trouble Maker. Elle a été plus mis en avant que les autres.

J’espère que les autres membres resterons ensemble et signerons dans une autre agence pour continuer leur carrière. Je ne pourrais plus passer du temps sans entendre la magnifique voix de Gayoon. Et oui, je ne suis pas une fan de Hyuna comme la plus part des 4NIAs, même si j’admire son talent.

Gayoon.jpg

Je vous laisse avec certaines de leur chansons que j’aime bien !

 

Ne pleurez pas, je ne pense pas qu’elles aimerais ça. Elles ne veulent surement pas nous faire pleurer. Alors chers 4NIA fighting !

2 réflexions sur “C’est fini ! Les 4minute se séparent :'(

  1. Oh c’est super triste ! Tu as raison, gardons le sourire et souhaitons leur le meilleur. Moi aussi j’espère de tout coeur qu’elles reformerons un groupe sans HyunA. Moi non plus je ne suis pas fan de HyunA, je ne l’apprécie pas trop d’ailleurs, ma bias c’est SoHyun.
    Merci pour ces super chansons de 4Minute que moi aussi j’adore ! En ce moment où j’écris ce commentaire c’est 4Minute « Hate » sur la radio Kpop « Best K-Music » qui est diffusée ! Incroyable ce destin !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

