Top 10 : chansons à mettre en soirée !

Top 10 : chansons à mettre en soirée !

soirée.jpg

Annyeong !

Comme ce week-end je suis allée au bal de la fête de mon village j’ai eu l’idée de faire mon top 10 chansons à mettre en soirée. C’est partie !

10. Let’s not fall in love – Bigbang

Quoi de mieux qu’une petite ballade pendant une soirée. Un petit slow en amoureux ça peut-être si mignon ♥.

9. Feel so good – BAP

Cette chanson donne juste envie de danser et de faire la fête jusqu’à la fin de la nuit !

8. Married to the music – SHINee

Nous sommes tous un peu mariés à la musique ! La musique c’est la vie et les SHINee aussi !

7. Her – Block B

Cette chanson et tellement drôle qu’elle ne pourrais qu’amuser l’assembler !

6. Monster – EXO

Cette dernière chanson d’EXO est juste une pure bombe ! J’adore et j’adhère !

5. Free someboby – Luna

Je n’ai pas tout compris au MV, mais les paroles reste dans la tête et c’est tout ce que je demande.

4. You’re the best – Mamamoo

Je n’ai pas grand chose à dire sur cette chanson, juste qu’elle est génial. Si vous ne l’avez jamais écouté faites le, c’est urgent !

3. I just wanna dance – Tiffany

J’adore vraiment cette chanson. Les paroles disent vraiment ce que je veux « I just wanna dance all night alway » ! La vie c’est ça !

2. I am the best – 2ne1

Qui décide de faire une soirée (Kpop) sans mettre du 2ne1 ? Se sont les déesses de la Kpop tout de même.

  1. Fire – BTS

FIRE – BTS ! La vie d’un K-fan (je sais pas si ça existe mais bon) !

J’espère que mon top vous aura plus ! A bientôt !

 

5 réflexions sur “Top 10 : chansons à mettre en soirée !

  1. Beaucoup de chansons que j’adore : 우리 사랑하지 말아요, You’re the best, Monster, Fire, I am the best, Married to the music, Her… Super ^^ Il y aura une suite ?
    Et j’ai pas d’idée pour le prénom coréen mais tu peux chercher sur internet ^^

    J'aime

    1. Je suis contente que cela te plaise. Je ne sais pas pour la suite, c’est peut-être une bonne idée. Je n’y avais pas pensé.
      J’ai déjà chercher et il n’y a presque rien avec un ㄹ.

      Aimé par 1 personne

  2. J’adore toutes ces chansons ! Ma préférée c’est B.A.P « Feel So Good ».
    Pour les prénoms coréens féminins commençant par ㄹ, j’en connais peu. Je connais Rin Ah, et Ro Hee. Mais parès je crois qu’en Corée les prénoms sont unisex, donc si tu en connais des masculins, tu peux les utiliser quand même. Il est permis d’utiliser toutes les parties de prénoms connues. Par exemple si tu connais Jae Hyo et Hye Rin, tu peux faire Jae Rin, du moment que les deux parties existent.

    J'aime

Laisser un commentaire

