My birthday wishlist ! Et petites infos !

My birthday wishlist ! Et petites infos !

wishlist anniv'

Annyeong !

C’est bientôt mon anniversaire, à la fin du mois et je reviens avec une petite wishlist ! Je vous conseille de rester jusqu’à la fin j’ai quelques petites infos pour vous !

 

wishlist 2

 

  • Album : She is, de Jonghyun

Jonghyun album

J’adore la chanson She is et certaine autres chansons que j’ai écouté, comme White-Tshirt. Je le voudrais trop, il a l’air si cool !

  • Une chemise

chemise

 

 

Je veux depuis un bout de temps un chemise rouge comme celle-ci mais je n’en ai jamais trouvé, ou sinon elle était trop chère. C’est donc l’occasion pour moi d’en avoir une.

 

 

 

 

 

wishlist

 

  • A vos papille, Voyage culinaire en Corée

J’ai découvert ce manwha au CDI de mon lycée mais je l’ai remarqué deux jours avant la fin de l’année. Donc je ne peut pas le lire. Pourquoi pas le lire pendant l’été au soleil, tout en rêvant ! J’ai hâte !

Vous vous demandez ce qu’est un manwha ? C’est une BD Coréenne, cela ressemble plus à un manga si vous préférez.

a vos papille 1

 

Il y a deux tomes, mais je n’ai vu que le premier. Je vous dirais comment il est, si je l’ai bien sur. Mais ma mère à du déjà le commander à la librairie.

 

 

 

 

J’espère que ma wishlist vous aura plus. Bon je passe maintenant aux petites infos.

 

flash

Je voulais vous dire que je serais présente à la Korea Day de Lyon le dimanche 26 juin. Je pense que je ferais un petit vlog, surtout si ça vous intéresse. Dites le moi en commentaire. Pour plus d’info rendez-vous sur leur site : http://www.koreaday.fr/

J’aurais une petite surprise dans quelque jour pour vous, suivez les actualités du blog.

Je m’excuse pour le retard et mon absence sur le blog, j’ai le bac de français dans une semaine et mon oral le 23 juin. Mais à partir du 24, j’essayerais de faire au minimum un article par semaine.

Bon je vous laisse, à bientôt !

 

3 réflexions sur “My birthday wishlist ! Et petites infos !

  1. Merci pour cette wishlist ! Moi j’aimeraiiiiiiiii trop un vlog !! S’il-te-plait !!!
    Trop cool que fin Juin tu puisses faire plus d’articles, j’adore ton blog. *O*

    J'aime

Laisser un commentaire

