100%, the group unknow !

100%, the group unknow !

100%.png

100%

 

100-percent.jpg

Annyeong !

Vous avez surement déjà entendu parler du groupe 100% ; mais qui sont-ils ?  Avez vous déjà entendu leurs chansons ? Que savez vous réellement d’eux ?

100% ♥.jpg

Le groupe 100%, prononcer One-hundred percent, début en 2012 sous le label  T.O.P média. Vous connaissez surement cette agence grâce au groupe Teen Top qui débuta 2 ans plus tôt et qui ont été rejoins il y a peu par Up10tion.

Il débute officiellement avec le titre Bab boy le 18 septembre 2012.

 

Que dire de cette chanson à part que la dance st vraiment exceptionnelle pour des rookies ? Le MV est vraiment superbe et les voix… J’en reste sans voix justement !  \(^_^)/

En 2014 le groupe subit quelques changement, il y a eu le départ de Sang Hun (ancien maknae du groupe) ainsi que le service militaire de Min Woo, qui est le leader du groupe. Sang Hun quitta alors le groupe après avoir fait sont service militaire.

seo_min_wu   Min Woo      sang_hun   Sang Hun

Aujourd’hui le groupe comporte désormais 6 membres :

  • Seo Min Wu (Leader, Chant)

Ce leader de 31 ans est aussi un acteur et nous pouvons le retrouver dans quelques dramas et films.

  • Rocky  (Chanteur principal)

Mon pitit bias ! ^_____^ Je l’adore il est juste adorable !

rocky

Il fait aussi partie des 100% V, (le sous groupe des 100%) avec Jong HwanHyeok Jin et Chan Yong. Le « V » représente à la fois le V de Voix et celui de Victoire. ^.^ V  C’est donc un groupe qui se base sur la performance vocale.

  • Jong Hwan (Chant)

jong_hwan

  • Chan Yong  (Rap)

chan_yong

 

  • Chang Beom (Rap)

chang_beom

  • Hyeok Jin (Chant, Maknae)

Et pour finir le plus jeune du groupe qui à actuellement 23 ans (2016)

hyeok_jin

 

J’espère que je vous aurais appris des choses et que vous aurez envie d’en savoir plus sur eux. J’espère aussi qu’il feront un comeback cette année parce qu’ils sont géniaux !

Je vous laisse avec une de mes chanson préféré du groupe :

 

A bientôt !

2 réflexions sur “100%, the group unknow !

  1. J’aime beaucoup ce groupe ! Merci pour cet article ! Je connaissais peu ce groupe c’est vrai… Tu m’as appris un tas de trucs ! Tout d’abord la prononciation du nom de leur groupe, l’éxistence de leur sous-groupe et je connaissais pas les membres individuellement. et je connaissais pas leur chanson « Want U Back » que j’adore à présent !
    Merciiiiiiiiii.

    J'aime

Laisser un commentaire

