Les Twice !

Les Twice !

Twice cheer up

Annyeong !

Depuis que la nouvelle chanson des Twice est sortit (Cheer up) je suis totalement accro à ce groupe. Il ne se passe pas une minute ou je ne parle pas d’elles. Je voulais donc vous les présenter.

Les Twice est un groupe Sud-Coréen composé de 9 membres ayant débuté en 2015 chez JYP Entertainment.

  • Ji Hyo

Ji Hyo

Elle a 19 ans et est la leadeuse, la chanteuse principale et la danseuse du groupe.

  • Taille : 1m62
  • Poids : 56kg
  • Groupe sanguin : O
  • Signe astrologique : Verseau
  • Signe chinois : Rat
  • Genres : R&B, Soul
  • Hobbies : Faire du shopping en ligne et marcher

 

 

  • Na Yeon

na yeon

Elle a débuté en 2010 en temps que mannequin et Na Yeon est aujourd’hui une des chanteuse principale et une danseuse du groupe.

  •  Age : 20 ans
  • Taille : 1m63
  • Poids : 47kg
  • Groupe sanguin : A
  • Spécialités : Chant, danse
  • Loisirs : Regarder des films et des dramas.
  • Université : Konkuk Univerity – Film Major
  • Devise : « Let’s live feeling thankful »

Na Yeon est apparu dans le clip Girl Girl Girl des Got7 ainsi que dans plusieurs autres MV tel que Only You des Miss A dans lequel elle apparaît avec plusieurs autres membres.

  • Jung Yeon

jung yeon

Elle a 19 ans et a été trainee  pendant 10 ans chez JYP. Aujourd’hui elle est l’une des chanteuse principale du groupe.

  • Taille : 1m71
  • Poids : 50kg
  • Groupe sanguin : O
  • Signe astrologique : Scorpion
    Signe chinois : Rat
  • Etudes : Apgujeong High School
  • Famille : soeur de l’actrice Gong Seung Yeon

 

  • Momo

Momo

Momo a 19 ans et est de nationalité japonaise. Elle est danseuse principale du groupe.

  • Signe astrologique : Scorpion
  • Signe chinois : Rat
  • Taille : 1m67
  • Poids : 48kg
  • Groupe Sanguin : A
  • Devise : « If You Work Hard, You Can Eat Delicious Food »

Elle est apparu dans le MV Stop Stop it des Got7.

 

  • Sana

Sana

Sana est une des danseuse principale de 19 ans et est de nationalité Japonaise.

  • Taille :1m69
  • Groupe sanguin : B
  • Signe astrologique : Capricorne
  • Signe chinois : Rat
  • Couleur qui la représente : orange
  • Devise : « Toujours regarder vers l’avenir ! »

Sana est assez proche de Tzuyu, la maknae du groupe. Elle écrit aussi très bien le coréen bien qu’elle soit étrangère, je le confirme avec le Weekly idol dans lequel le groupe a participé.

  • Mina

Mina

Mina est la danseuse principale du groupe.

  • Nom réel : Myoui Mina / 名井南 / 미나
  • Nationalité : Japonaise
  • Date de naissance : 24/03/1997 (19 ans)

En arrivant chez JYP en temps que trainee, Mina ne parlait pas un mot de Coréen mais grâce à Sana et à Momo elle le parle désormais couramment.

 

 

  • Da Hyun

Dahyun

Je pensais au début que c’était la maknae, bien qu’elle soit jeune, mais quand même plus grande que moi. Da Hyun n’est enfaîte que la rappeuse principale du groupe.

  • Nationalité :  Sud-coréenne
  • Date de naissance : 28/05/1998 (17 ans)
  • Surnom : Dubu
  • Spécialités : Danse, rap
  • Loisir : Jouer du piano
  • Devise : « This Too Shall Pass Away ! »

 

  • Chae Young

Chaeyoung Chae Young est une des rappeuse principale, avec Da Hyun ainsi que chanteuse secondaire.

  • Nationalité :  Sud-coréenne
  • Date de naissance : 23/04/1999 (17 ans)

Elle adore dessiner c’est pour cela qu’elle a fait le Design de la pochette de l’édition limité de leur album « TWO PAGE ».

 

limited edition page two

Je trouve que c’est un super dessin.

  • Tzuyu

En pour finir la sublime et géniale petite maknae, Tzuyu.

Tzuyu

  • Nationalité : Taiwanaise
  • Date de naissance : 14/06/1999 (16 ans)
  • Taille : 1m70
  • Poids : 48 kg
  • Signe astrologique : Gémeaux
  • Signe chinois : Lapin
  • Devise : « Effort Does Not Betray You ! If You Keep Doing Your Best And Don’t Give Up, You Will Get A Good Result ».

 

 

Voilà j’espère que mon article vous aura plus. Je vous laisse avec une petite prestation.

 

3 réflexions sur “Les Twice !

  1. Merci pour ce super article ! Grâce à toi je connais le nom de toutes les membres ainsi que de super infos ! Il y avait trois membres que je ne connaissais pas !

    Moi aussi je trouve trop jolie la pochette de l’album que Chae Young a dessiné. elle est vraiment talentueuse !

    Au fait, tu as fais une petite erreur : Je ne sais pas si tu t’es trompée en disant que TzuYu est la plus grande du groupe car sur la fiche elle mesure 1m70 et Jung Yeon mesure 1m71. ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

