Tag : 100 questions sur la Kpop

Tag : 100 questions sur la Kpop

 

taemin10.jpg

Annyeong !

Me revoilà avec un petit tag, j’espère qu’il vous plaira. J’ai trouvé ce tag sur un autre blog : http://frenchbestfriend.skyrock.com/ Aller voir ses réponses.

  • Favorite

1. Groupe préféré ? SHINee
2. Groupe masculin préféré & bias ? SHINee et Taemin ♥
3. Groupe féminin préféré & bias ? Crayon pop et Ellin ♥
4. Bias ultime ? Taemin
5. Maknae préféré(e) ? Taemin
6. Leader préféré ? So Won des Gfriend
7. Chansons du moment préférées ? Wave (Luna et Amber), Toy (Block B), Young forever/Fire (BTS)
8. Version japonaise préférée d’une chanson? heu…
9. Version anglaise préférée d’une chanson ? Ca compte Border d’Amber ?
10. Le meilleur acteur de la Kpop ? Hongki (FT.Island)
11. Le meilleur groupe dans une émission télévisée ?  Je dirais Got7 dans Weekly idol.
12. Le/la plus beau/belle ? Taemin
13. Le couple le plus mignon ? Taeyeon et Baekhyun quand ils étaient encore ensemble.
14. Avec qui sortirais-tu ? Taemin, Zelo ou Lee Jong Suk
15. Avec qui sortirais-tu si tu étais du sexe opposé ?  Taeyeon ou Yoona ou encore Gayoon. Je sais pas en fait j’y ai jamais pensé.
16. Qui voudrais-tu en grand-frère ? Zelo sauf si je sors avec lui hein ?
17. Qui voudrais-tu en grande sœur ? Amber, elle est tellement mature.
18. Qui ferait un bon couple mari/femme ? Aller voir mon autre article sur My couple bias liste.
19. Album préféré ? Your number, de Taemin
20. Artiste solo préféré(e) ? K.Will
21. Groupe préféré n’étant pas apprécié à sa juste valeur ? 100%
22. MV préféré ? Heu… J’adore Bounce des Boyfriend mais je ne le considère pas comme mon favori.

23. Chorégraphie préférée ? Mama, Exo
24. Tenue préférée ? Celle des Twice dans Cheer Up.
25. Remix préféré ? Je n’écoute pas de remix.

  • Versus round

26. 2NE1 ou KARA ? 2NE1
27. SNSD ou After School ? SNSD
28. f(x) ou T-ara ? f(x)
29. BIGBANG ou 2AM ? Bigbang
30. Dalmatian ou TRAX ? Je n’en connais aucun.
31. SHINee ou 2PM ? SHINee
32. CN Blue ou SM The Ballad ? CN Blue
33. Super Junior ou B2ST ? Super Junior
34. Yuri ou Yoona ? (SNSD) Yoona c’est ma bias tout de même
35. Jonghyun ou Key ? (SHINee) Jonghyun
36. Minho ou Taemin ? (SHINee) Taemin
37. Yoseob ou Dongwoon ? (B2ST) heu…
38. TOP ou G-Dragon ? (BIGBANG) GD
39. Kikwang ou Hyunseung ? (B2ST) Kikwang
40. CL ou Minzy ? (2NE1) CL, elle serait ma double dans la Kpop mais je vois pas comment, j’ai aucun points communs avec elle, elle est tellement parfaite.
41. Dara ou Bom ? (2NE1) Dara
42. Luna ou Krystal ? (f(x)) Luna
43. Victoria ou Sulli ? (f(x)) Victoria
44. Amber ou Amber ? (f(x)) Bah… Amber mais j’hésite avec Amber.
45. Jessica ou Tiffany? (SNSD) Tiffany
46. Sooyoung ou Sunny ? (SNSD) Sunny
47. Yonghwa ou Jonghyun ? (CN Blue) Jonghyun
48. Siwon ou Heechul ? (Super Junior) Heechul
49. Yesung ou Donghae ? (Super Junior) Yesung
50. Leeteuk ou Kyuhyun ? (Super Junior) Kyuhyun

  • A quel point êtes vous accro ?

66. As-tu des posters de Kpop ? Si oui, combien ? 4 mais je veux en avoir plus !
67. As-tu des CD de Kpop ? Oui, 5.
68. As-tu déjà acheté des chansons Kpop sur iTunes ? Combien ? Non
69. As-tu déjà fait une cover de Kpop (chanson ou danse) ? As-tu déjà posté une cover en ligne ? Oui mais j’en ai jamais mis en ligne surtout que j’arrive jamais à comprendre comment dance les idoles.
70. As-tu déjà participé à une flash mob Kpop ? Non
71. As-tu déjà été à des concerts de Kpop ? Non
72. As-tu déjà parlé en personne à un artiste Kpop ? Non
73. As-tu quoi que ce soit de signé par un artiste Kpop ? Des photos cards, une de Taemin, une de Jonghyun (SHINee), aussi un autographe d’Onew et des autographe des B.A.P dans le photos book de leur album Matrix.
74. Vérifies-tu sur Soompi France quotidiennement les news sur tes bias? Oui bien sur j’y vais même assez régulièrement.
75. As-tu un tumblr Kpop? Si non, regardes-tu les tumblrs des autres? Je n’ai ni un tumblr, et je n’en regarde pas.

  • Les débuts

76. Comment es-tu arrivé dans la Kpop ? Grâce à mes cousines.
77. Quelle a été la première chanson que tu as entendu ? Peut-être Fantastic baby de Bigbang.
78. Le premier groupe que tu as connu ? Bigbang ou B2ST
79. Le premier groupe qui t’as vraiment passionné ? Bigbang
80. Depuis combien de temps as-tu découvert la Kpop ? Depuis 1 ans et demi enfin bientôt et demi.
81. Qu’as-tu aimé ou détesté quand tu as découvert la Kpop la première fois ? Le style des idoles si différent de ce que l’on trouve dans les autres clips.
82. Est-ce que ton groupe préféré actuel est le premier que tu as découvert ? Non
83. Si non, combien de temps as-tu mis avant de découvrir ton groupe préféré ? 1 ou 2 mois je crois.
84. Première émission de télé que tu as regardé avec un artiste de Kpop ? Weekly idol, à moins que les Ask in a box compte.
85. Première chanson/MV/photo/peu importe qui t’as fait pousser un cri de fangirl/fanboy ? Je ne sais plus du tout.

  • Les moins aimés

86. Le groupe que tu aimes le moins & le membre que tu aimes le moins ? Je ne sais pas du tout.
87. Le groupe masculin que tu aimes le moins & le membre que tu aimes le moins ? Aucun
88. Le groupe féminin que tu aimes le moins & le membre que tu aimes le moins ? J’en sais rein
89. Le membre que tu aimes le moins dans ton groupe préféré ? Peut-être Key mais je l’apprécie bien alors…
90. La chanson que tu aimes le moins ? Crazy des 4minute et Zuter de TOP et GD
91. Les moins « beaux » ? Psy…
92. Qui tu ne voudrais jamais en grand frère ? /
93. Qui tu ne voudrais jamais avoir en grande sœur ? Hyuna, je n’aime pas trop son côté sexy.
94. L’artiste solo que tu aimes le moins ? /
95. Le MV que tu aimes le moins ?  C’est quoi cette questions ?
96. La chorégraphie que tu aimes le moins ? /
97. Les tenues que tu aimes le moins ? Celle du MV Lollipop de Bigbang et 2ne1.

  • Bias

98. Si on te donnais la chance de dire 5 mots maximum à ton/ta bias, que dirais-tu ?  Je t’abmire ne change pas.
99. Si ton/ta bias t’embrassais, comment réagirais-tu ? Pourquoi il ferais ça ? J’ai pas vraiment envie. Oui je suis bizarre. Sinon je meurs.
100. Si ton/ta bias te demandait de l’épouser, comment réagirais-tu ?  Je sais pas, j’ai vraiment pas envie d’épousé un de mes bias. Mais sinon je dirais « non » juste parce que je veux pas qu’il soit obligé de quitter son groupe pour moi.

J’espère que ce tag vous à plus.

A bientôt !

 

 

 

2 réflexions sur “Tag : 100 questions sur la Kpop

  1. Trop bien ! Merci pour ce super tag, j’ai adoré !! C’était super bien de savoir ton opinion sur ces questions Kpop. En plus les questions sont super bien trouvées et originales !

    J'aime

Laisser un commentaire

