Tag : La star avec qui… ? Version Kpop

Tag : La star avec qui… ? Version Kpop

 

idole kpop

Annyeong !

Me revoilà avec un petit tag, j’espère qu’il vous plaira. Le principe est simple vous avez une question et vous répondez par l’artiste avec qui vous ferez ça.

1. La star avec qui je souhaiterai me marier ?

Surement avec Taemin ! Ou Lee Jonk Suk à voir.

2. La star avec qui je ferai du shopping ?

Je trouve qu’elle s’habille vraiment bien, je m’inspire de son style dans son livre.

hyo yeon book hyo yeon

Il s’agit de Hyo Yeon la danseuse principale des SNSD. Elle a un style unique et vraiment trop beau, j’adore.

3. La star a qui je demanderai conseil ?

Je pense que se serais Amber. Elle a tellement vu de chose dans sa vie, elle est instruite et super intelligente. Je ne la connais pas vraiment mais je sais que je lui ferais confiance.

Amber

4. La star avec qui je discuterai toute la nuit ?

Ce serais avec Ellin des Crayon pop. Elle est vraiment drôle, je pense que je m’amuserais bien avec elle.

ellin angel

En plus elle est trop belle !

5. La star avec qui je ferai la fête ?

Ce n’est pas une star mais un groupe, je ferais la fête avec SHINee. Vous avez la preuve dans leur MV Married to the music.
6. La star avec qui je serai meilleure amie ?

Je dirais Tzuyu des Twice, on a le même age et elle a l’air vraiment drôle et gentil. J’ai envie de lui faire confiance. En plus de ça c’est ma nouvelle bias !

Tzuyu

7. La star avec qui je ne pourrai jamais m’entendre ?

Je ne sais pas je dirais Justin Bieber mais il ne fait pas partie de la Kpop. Sinon je n’en ai aucune idée.

8. La star avec qui je ferais un featuring ?

Je voudrais bien en faire un avec D.O parce que je l’admire pour ça belle voix.

D.O & Kim so Hyun.jpg

Je les trouve trop mignon sur cette photo ! Je trouve l’actrice Kim So Hyun adorable je l’ai vu dans I hear your voice ; seulement on dirait que D.O et So Hyun ont le même age mais non, So Hyun en a seulement 16, D.O lui en a 23.

Bon j’espère que cet article vous aura plus ! N’hésiter pas à répondre aux questions en commentaire.

 

 

5 réflexions sur “Tag : La star avec qui… ? Version Kpop

  1. Merci pour ce super article ! C’est toujours plaisant de savoir des choses sur toi. ^^

    J’aurai bien aimé participer, mais il y a plusieurs questions auxquelles je ne saurai pas répondre… TzuYu est aussi ma bias dans Twice !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

