Mes musiques d’avril 2016

Mes musiques d’avril 2016

Kpop

Annyeong !

Me revoilà avec un article pour vous parler des musiques que j’adore et qui sont sortit ce mois ci. Au début je voulais vous faire un top 10 mais il y en a moins en fait j’en aurais donc que huit. Bonne écoute !

8- Here I am, Yesung (Chanteur principal des Super Junior / Leader des SuJu KRY)

 

7-  Lil’ something, Chen (Exo) X Heize

 

6- Pretty U, Seventeen

 

5- Dynamite, Vixx

 

4- A few years later, Block B

 

3- Yong forever, BTS

 

2- Cheer up, Twice

 

1- Toy, Block B

 

Et pour finir, une vidéo sortit par la SM ! Je voulais vous en parler même si la vidéo est le 31 mars. Cela n’est pas mon style de musique mais j’ai adoré, je trouve que les musiciens jouent merveilleusement bien ; bravo à eux. Et oui je parle bien de musique classique.

 

J’espère que cette article vous aura plus et que je vous aurais fais découvrir de nouvelles chansons !

A bientôt !

 

3 réflexions sur “Mes musiques d’avril 2016

    1. J’adore toutes ces chansons sauf Block B. Elles font aussi partie de mes chansons favorites d’Avril. Avec « No More Pain » de Defconn, « Hopefully Sky » de Jeong Eun Ji, « The Wave » de Apink, « Tinker Bell » de April, et « Angel » de Berry Good.

      J'aime

Laisser un commentaire

