Relecture#3 : Les petites fraises, Barasui

Relecture#3 : Les petites fraises, Barasui

les petites fraises  Barasui

Annyeong !

Je vais aujourd’hui vous parler d’un manga que je suis en train de lire. Avec mon grand-père et mes cousines je suis aller a Emmaüs et nous avons trouvé des mangas vraiment pas cher (1€/manga). J’en ai donc profité.

Histoire

Il n’y a pas vraiment d’histoire, ce sont juste quatre filles qui font n’importe quoi. Il y a :

  • Nobue alias Nono, elle a 16 ans et fume sans arrêt.
  •  Chika, sa petite sœur de 12 ans.
  • Mui, la meilleur amie de Chika.
  • Matsuri, une de leur voisine. Elle a 11 ans et est en Cm2. Elle est super timide et toujours en train de pleurer.

L’histoire se divise en plusieurs épisodes d’environs 15 pages chacune ; chaque épisode est égale à une histoire.

Mon avis

Je trouve ce manga trop drôle, moi qui n’en lis pas beaucoup. Je trouve ces petites filles vraiment adorables même si elles font toujours n’importe quoi.

J’espère que vous voudrez le lire ou dites moi si vous l’avez déjà lu.

A bientôt !

Laisser un commentaire

