Draminfo#2 : I hear your voice

Draminfo#2 : I hear your voice

Annyeong !

Me revoilà avec un article pour vous parler du drama que je suis en train de regarder, I hear your voice.

I hear your voice

 

  • Titre alternatif : 너의 목소리가 들려 (No-eui Mok-so-ri-ga Deul-ryo) / I Can Hear Your Voice
  • Genre : Romance, Thriller, Fantastique, Justice, Mystère
  • Diffusion : 5 Juin 2013 au 1 Août 2013
  • Chaîne de retransmission : KBS2
  • Nombre d’épisodes : 18
  • Durée moyenne : 70 minutes par épisode.
  • Réalisation : Jo Soo-Won

Jo Soo-Won a réalisé un drama que je vous avais déjà parler, Pinocchio

Histoire

 Lorsque Park Soo Ha voit sont père se faire tuer devant lui, il craint le pire. Il ne veut surtout pas que l’assassin de sont père se retrouve libéré. Heureusement, une jeune fille Jang Hye Sung témoigne et le sauve. Pendant dix ans Park Soo Ha la recherchera pour lui rendre sa dette, il se mettra dans la tête de la protéger de Min Joon Gook. Quand à Cha Kwan Woo, jeune policier reconverti en avocat, il aidera sa collègue l’avocat Jang pour mener à bien des enquête. Cependant Soo Ha a la capacité d’entendre les pensés des gens.

Casting 

Jang Hye Sung : Lee Bo Young

Cha Kwan Woo : Yoon Sang Hyun

Park Soo Ha : Lee Jong Suk

Seo Do Yun (ennemi de l’avocat Jang) : Lee Da Hee

Min Joo Gook : Jun Woog In (Il a aussi jouer dans Pinocchio, dans un rôle similaire)

Mon avis

Comme je vous l’ai dit dans mon ancien draminfo, Pinocchio est mon drama préféré. Etant donner que c’est le même réalisateur que I hear your voice j’ai voulu le voir. Je trouve qu’il est bien, mais pas aussi bien que son avant dernier drama (Pinocchio). L’histoire est bien trouvé mais pas assez selon moi je trouve tout avant tout le monde, je résous les enquête avant le juge et les avocats. Je fais une seul proposition et c’est toujours la bonne, bizarre. Comme dirait mon grand-père : « C’est moi qui est fait le film » ! Non, le drama !

Aller avant de vous quitter, je vous laisse un petit OST.

 

Dites moi en commentaire si vous avez vu ce drama ou si vous voulez le voir.

 

3 réflexions sur “Draminfo#2 : I hear your voice

  1. Je souhaite le regarder. je te remercie pour cet article, à présent je connais le synopsis du drama.

    Je suis comme toi, je devine souvent les coupables ou ce qu’il va se passer lorsque je regarde un drama. 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

