Album tag

Album tag

 

albums kpop.

Annyeong !

Me revoilà avec un petit tag. Je n’ai pas vraiment le temps de vous faire des articles, mais je profite de ma pose pour vous faire un petit tag que je voulais vous faire depuis un moment. J’espère que ça vous plaira. Alors let’s go !

 1. L’album de ta collection que tu écoutes le plus ?

matrix version T L’album Matrix des B.A.P., j’ai eu la version de mon bias Zelo pour Noël et depuis je l’écoute beaucoup. Ma chanson préféré est Blind.

2. L’ablum de ta collection que tu écoutes le moins ?

L’album Boys Record des Vixx. J’ai acheté cette album en Australie, à Sydney précisément et je suis un peu déçus de mon premier album Kpop, il ne contient que 4 pistes dont une instrumental. Heureusement que ma chanson préférer est la piste principale Love equation.

boy record vixx

3. Ton packaging favoris d’un album de ta collection ?

Sans hésitation Snowflake des GFriend !

Snowflake GFriend

4. Le packaging que tu aimes le moins dans ta collection ?

Je suis obligée de faire un choix ? Trop dure !

5. Ton album colorful favoris de ta collection ?

Celui des GFriend, oui le même qu’a la question  3. C’est un des seul album coloré que j’ai !

6. Ton album non-colorful favoris de ta collection ?

Le dernier album de Taemin, (je ne dis pas ça parce que c’est mon ultime bias, absolument pas. Pourquoi vous me croyez pas ?) Press it. J’ai eu la version 1 de l’album et je la trouve vraiment belle, c’est celle que je voulais en plus. Ils sont trop fort chez Taiyou.

press it Taemin

7. Si tu possédes l’album avec ta chanson préférée Kpop , quel album est-ce ?

Je ne le possède pas vraiment, je l’ai téléchargé pour pouvoir l’écouter en boucle. Il s’agit de l’album Carnival des B.A.P et de leur chanson My girl.

carnival BAP

8. S’il y avait une situation où tu avais eu à te débarrasser de tous tes albums Kpop , quel album souhaites -tu conserver ?

Press it de Taemin bien sur ! Mais puisque jai seulement 5 album Kpop je pourais tous les prendre.

Il devait y avoir deux autres questions mais je ne vais pas y répondre alors je vais faire un top 3 de mes musiques d’album préférées (non principale).

3.

2.

1.

 

J’espère que ce tag vous à plus, n’hésitez pas à y répondre en commentaire, à donner vos avis et à me dire si vous avez ces albums ou si vous les voulez.

A bientôt !

2 réflexions sur “Album tag

  1. Merci beaucoup pour cet article ! Tu es déjà allé en australie ? Wow tu as de la chance !

    Je vais y répondre à mon tour :

    1. L’album de ta collection que tu écoutes le plus ?
    Mes deux albums de Descendants Of The Sun OST. Je les trouve magnifiques et je n’arrête pas de les écouter !

    2. L’album de ta collection que tu écoutes le moins ?
    « Broken » de MBLAQ, j’aime bien certaines de leurs chansons mais je n’ai pas eu de coup de coeur sur cet album, je suis un peu déçu.

    3. Ton packaging favoris d’un album de ta collection ?
    Encore une fois mes deux albums de Descendants Of The Sun car il y a un poster avec et un grand photobook. Et dans le second, j’ai même eu l’édition avec deux cartes.

    4. Le packaging que tu aimes le moins dans ta collection ?
    Il n’y en a pas, je les aime tous.

    5. Ton album colorful favoris de ta collection ?
    « Une Année » de Apink, c’est le seul album coloré que j’ai.

    6. Ton album non-colorful favoris de ta collection ?
    Je ne sais pas trop, je dirais « Broken » de MBLAQ car les photos sont un peu sombres et classes.

    7. Si tu possédes l’album avec ta chanson préférée Kpop , quel album est-ce ?
    Non je ne le possède pas, ma chanson préférée est « Though I Call » de Beast.

    8. S’il y avait une situation où tu avais eu à te débarrasser de tous tes albums Kpop , quel album souhaites -tu conserver ?
    Je ne sais pas vraiment, j’en prendrai un dans chaque main. j’aimerai pouvoir sauver Descendants Of The Sun et « Une Année » de Apink.

    J'aime

Laisser un commentaire

