Mon coup de cœur du moment

Mon coup de cœur du moment

Amber

Annyeong !

Je voulais vous parler de la dernière Station de la SM. Cette chanson a été interprété par Amber. Au début je ne connaissais pas vraiment Amber et j’avais un peu de préjugé sur elle et du coup sur F(x). Je sais pas pourquoi mais c’était comme ça. Quand j’ai vu qu’elle avait un chaîne YouTube je suis aller voir et là j’ai accroché. Je suis aller écouté « 4 walls » du coup et je pense suivre F(x) de plus près.

Vendredi, la dernière Station est sortit. J’avais bien aimé le teaser et quand j’ai vu le MV j’ai adoré ; la chanson est en anglais et les paroles sont juste waou ! Magique. Si vous ne connaissez pas encore cette chanson aller l’écouter et dites moi se que vous en pensez.

 

Dans la description de la vidéo il y a un petit message, je vous le met traduit ici.

« Avant que la chanson ne soit mise en ligne, il y a deux choses que j’aimerai partager. Cette chanson m’a demandé beaucoup de courage à écrire car j’avais de l’appréhension par rapport au sujet abordé. J’ai fais ce travail pendant un long moment, et maintenant je ne parle pas en tant que Amber de f(x) ou en tant que Amber la « célébrité », mais juste en tant que Amber. Juste l’ordinaire, simple et humaine Amber. « Borders » est plus qu’une chanson ; pas de concepts de glamours, pas de « essayer d’être cool ». C’est une histoire vraie et crue à propos de la réalité. Elle partage, non seulement mes expériences personnelles, mais aussi celles de personnes vraiment proches de moi. Tous les gens impliqués dans ce projet, les producteurs, mon équipe DPR, les acteurs, l’équipe avec des personnes choisies spécialement pour ne jamais m’avoir laissée tomber et ont cru en ma vision. Pour ça, je veux les remercier pour avoir rendu cela possible pour moi. Quand vous écouterez « Borders », il y a juste une une chose que je souhaite que les gens puisse retenir : ne renoncez JAMAIS à vous-mêmes. Il y a toujours de l’espoir au milieu de ce sombre, exigeant monde. Finalement, vivez pour ceux qui n’en ont pas eu la chance et continuez juste à lutter. Toujours, merci à vous vous vous. Vous avez rendu ça possible. » Amber (Traduction de Akelya ~ Korean Music (YouTube))

Je vous laisse, dites moi si cette chanson vous plaie autant que moi. Dites moi tout en commentaire.

A bientôt !

 

Une réflexion sur “Mon coup de cœur du moment

  1. J’aime beaucoup cette chanson pour ce qu’elle représente. En plus j’adore Amber pour tout ce qu’elle est. Merci pour la traduction du message de Amber, c’est magnifique !!

    J'aime

Laisser un commentaire

