Mes créations !

Mes créations !

Annyeong !

Me voilà de retour. Mais je n’ai pas vraiment le temps de vous poster des articles. Trop de boulot, bref je vous épargne les détailles et passons au vif du sujet d’aujourd’hui. 

Vous ne savez surement pas mais j’adore dessiner et j’ai pleins de petites œuvres chez moi que je voulais partager avec vous. J’espère que ça vous plairas.

DSCN8235

Connaissez vous l’histoire de Georges le rouge gorge ? Et bien j’ai décidé de le dessiner et je trouve qu’il est pas mal réussie.

DSCN8229

Je sais l’image est un peut flou mais j’y suis pas pour grand chose. Pardonner mon appareil photos.

DSCN8234

Je sais que l’on ai au printemps mais j’aime bien les bonhommes de neige.

DSCN8238

 

DSCN8236DSCN8241

Un de ceux dont je suis la plus fière.

DSCN8254

Le plus chou pour la fin.

Voilà mon articles est fini dites moi en commentaire si vous voulez voir d’autres dessins que j’ai fait et dites moi ce que vous en pensez.

A bientôt !

4 réflexions sur “Mes créations !

Laisser un commentaire

