My couple bias liste

My couple bias liste

couple manga

Annyeong ! Comme je m’ennuyais, j’ai décidé de faire une liste de couple avec mes bias. Mais comme j’avais pas assez de bias féminins j’ai ajouté des membres que j’apprécie bien mais que je ne considère pas comme des bias. Je vous fait la liste et vous explique pourquoi je les mets ensemble. Pour ceux qui n’aurait pas compris ces couples sont fictifs et sont issue de mon imagination.

Ellin (Crayon pop) et Hong Ki (FT.Island)

Je les trouve trop mignons et en plus ils sont tout les deux « fous », alors ils iraient bien ensemble.

Yoona (SNSD) et Taemin (SHINee)

Ils font partit de la même agence et je suis sur que Yoona serait selon les attente de mon petit Taemini !

Taeyeon (SNSD) et D.O (Exo)

Ils font aussi partit de la même agence et je les trouve trop choux. Taeyeon était autrefois avec un autre membre d’Exo, Baekhyun et ils étaient vraiment trop mignon !  Je vous laisse juger par vous même.

Taeyeon & Baekhyun

So Won (Gfriend) et S.Coup (Seventeen)

Ce sont tout les deux des rookies et ils sont le même ages (20 ans).

Lizzy (After School/Orange Caramel) et Sandeul (B1A4)

Je sais pas pourquoi je les ai mis ensemble je trouve seulement qu’ils vont bien ensemble.

Joy (Red Velvet) et Zelo (BAP)

Ils sont tout les deux des maknaes et ont 19 ans.

Bora (Sistar) et Youngjae (Got7)

Je sais pas pourquoi je les ai mis ensemble je trouve seulement qu’ils vont bien ensemble. #lecopiercollertroppascrédible!

CL (2ne1) et Taeyang (Bigbang)

Je trouve que leur style est assez similaire, côté musique comme style vestimentaire.

Amber (F(x)) et Changmin (TVXQ)

Je cherchais quelqu’un de mature pour Amber et je n’ai pas eu le choix parmi mes bias que Changmin. Ils font partit de la même agence bien que Changmin soit partit faire son service militaire.

J’espère que cette article vous aura plus, dites moi votre Couple bias liste en commentaire et à bientôt !

 

2 réflexions sur “My couple bias liste

Laisser un commentaire

