Saint Valentin ♥

Saint Valentin ♥

amour robots

J-1 avant la Saint Valentin et vous n’avez encore rien prévue. Pas de problème, je suis là pour ça. Je vous ferais une petite liste de cadeaux de dernières minutes à offrir à votre bien aimé(e).

  • Un petit rendez-vous galant

Rien de plus simple que de rencontrer la personne que l’on aime le jour de la St Valentin. Donner lui rendez-vous dans un café, un parc, ou un endroit rien qu’à vous, là où vous aimez vous retrouver.

  • Un petit poème

Il n’y a rien de plus romantique qu’un petit poème écrit sois même. Même si vous n’êtes qu’un poète amateur, vous pouvez avoir tout un charme. Sinon apprenez un poème trouver sur Internet ou un joli livre de poésie et réciter le à l’élu de votre cœur.

Délire du cœur

Mon coeur, mon ange, mon amour,
J’aime être à tes alentours
Et quand j’attends ton retour
Le bien-être me savoure…

Comme un arc-en-ciel en coeur
Les couleurs font mon bonheur
Tu es mon bel embaumeur
Avec toutes tes douceurs…

J’aime ton corps et ton âme
Que mon esprit me réclame
Quand tes doux gestes me calment
L’amour en moi s’en exclame…

Je t’aimerai pour toujours
Comme on peut croire en l’amour
J’aime quand tes bras m’entourent
Loin des appels au secours…

Valérie S. (Art et Poemes)

Rendez vous ici pour plus de poème : http://www.art-poemes.com/fete/saint-valentin.php

  • Un petit mot poster dans le boite au lettre/cassier

Un petit mot du genre « Je t’aime de tout mon cœur » , « Tu es la seul personne qui compte pour moi« , « Tu es plus qu’un ami(e)« … Sans oublier la signature et le tour est joué. Enfin pas tout à fait, il faut le donner et ça c’est pas gagné.

  • Un petit pliage en papier

Quoi de plus original que de faire son cadeau sois même. Il vous suffit de prendre une feuille en papier de la couper et de bien la plier.

 

 

 

 

 

 

 

  • Un petit bouquet de fleur

Pour vous les hommes rien de plus simple que d’offrir un petit bouquet de fleurs. Si le budget coince pas de problème offrez seulement une fleur, comme une rose par exemple, ça marche à tout les coups.

  • Et si…

Et si comme moi vous vous retrouvez tous seul le jour de la St Valentin, regarder un bon film d’amour et écouter un bonne playlist ambiance de St Valentin en pensant à la personne que vous aimez où tous simplement en rêvant.

Petit film : Chilling romance

 

 

 

 

Playlist St Valentin (version Kpop)

 

 

Voilà mon article est fini ! Bonne St Valentin à tous et à bientôt !

 

 

 

Une réflexion sur “Saint Valentin ♥

  1. Merci pour tes super idées ! Les idées sont vraiment pas mal et bien utiles. Je vais peut-être m’en servir, mais il faudrait d’abord que j’ai une amoureuse… On verra d’ici l’année prochaine. 😥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

