Mes musiques de ce début d’année 2016

Mes musiques de ce début d’année 2016

musiquebis

Annyeong ! Me voilà pour un article musical. Je vais vous parler des MV que j’ai suivis et apprécié en ce début d’année.

  • Baekhyun and Suzy

Je vous en ai déjà parlé, alors rendez vous sur un de mes article précédent.

  • Zico et encore Zico

Zico cartonne avec de plus en plus de titre. Après Boy and Girl le revoilà avec I am you, you are me.

Et une chanson qu’il a produite spécialement pour Luna des f(x)

  • GFriend

Au début de cet MV je croyais que les membres attendaient leur amour, alors que cela est une super histoire d’amitié. Par contre j’ai été triste pour l’ours. 😥 J’ai commandé leur album et je l’ai reçu hier. Il est super, le photos book est magnifique, seul bémol je n’ai pas reçu la photos card que je voulais. J’ai eu celle de Eun Ha alors que je voulais celle de So Won, normal puisque c’est ma bias ♥.

So Won

N’est elle pas trop mignonne ?

  • K.Will

Cet MV… Comment dire ? Je le trouve totalement what the fuck. Le mobilier qui change de couleur, la fille qui boit des smarties et le concours à la télé entre les deux élus de son cœur. Et j’en passe. K.Will à su, une fois de plus conquérir le cœur de ses fans. Un grand BRAVO à lui.

  • Winner

Enfin leur retour temps attendu ! Et pas n’importe comment avec trois MVs, n’est ce pas super ?

Ma chanson favorite parmi leur retour !

Comment dire ? J’adore ! La musique est entraînante mais le seul point négatif serais le point de vue pour filmer. J’ai eu mal à la tête de voir ça ! Sinon je trouve ça super original.

Une petite intro dans laquelle on peut entendre Baby baby super ! Une fille qui parle français ! Cool ! Sauf, entendez vous ce qu’elle dit ? « T’as l’air bien, mais tes cheveux sont ridicules ! » Quoi ? Pas possible, il est juste trop mignon comme ça ! Et puis elle le trompe, elle à pas vue à quel point il l’aime ? La bague, s’était pour qui à ton avis pauvre andouille. Non mais !

  • 4minute

Surement le comeback le plus attendu de se début d’année. Moi qui ne suis pas très Krap côté girls j’ai accroché. Le concept est simple et entraînant, la musique est bien. Bref moi qui n’ai pas aimé leur précédent titre (Crazy) je suis contente que cette chanson me plaise.

 

Voilà la liste de mes MVs de 2016, j’espère qu’ils vous ont plus. Dites moi lesquels vous préférer et quels sont vos musiques de ce début d’année.

Dans l’espoir de se revoir bientôt !

 

 

 

 

 

 

Une réflexion sur “Mes musiques de ce début d’année 2016

  1. Baekhyun et Suzy et Sentimental des Winner…j’ai adoré aussi ^^ Parmi mes coups de cœurs il y a aussi le premier mini-album solo de Ryeowook mais je suis très Super Junior et je sais que ça ne plait pas à tout le monde ^-^ Super article 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

