Dramas tag !

Dramas tag !

Annyeong !

Je sais je fait beaucoup d’article en ce moment mais je voulais faire enfin, refaire un tag.

1) Depuis quand regardes-tu des dramas ?

Depuis 1 ans et demi, mais j’ai ai pas vu beaucoup pour autant.

2) Quel a été ton premier drama  ?

Glorious day, je l’ai vu avec mes cousines.

3) Comment as-tu découvert les dramas ?

Comme je l’ai dis plus tôt par mes cousines.

4) Si tu ne devais garder qu’un drama, lequel ce serait et pourquoi ?

Pinocchio, avec Park Shin Hye et Lee Jong Suk.

Ce drama est tout simplement génial, rien que l’histoire. Mais je n’en dis pas plus, un petit article sera le bienvenu par la suite. Sinon il y a mes acteurs préféré en acteurs principaux : Park Shin Hye et Lee Jong Suk, qui forme un couple parfait. L’OST chanté par K.Will est un merveille qui me donne envie de pleurer à chaque écoute. Bref vous avez compris je l’adore.

5) Si tu devais nommer un drama à éviter absolument, lequel ce serait et pourquoi ?

Aucun, je les ai tous aimé. Mais il faut bien que je réponde. Je dirais Glorious day, bien que se soit le drama qui m’est donné envie d’en voir d’autre. L’histoire est assez longue parfois il ne se passe pas grand chose et la fin pases un peu trop vite selon moi. Plusieurs année en un seul épisode, comment dire… Mais cela n’empêche pas que ce soit un bon drama.

6) Quel est le drama que tu n’as pas encore vu et qui te tente énormément et pourquoi ?

Il y en a plein, je ne vais pas mettre ici toute ma liste d’attente, mais bon je vais en cité qu’un seul. Je dirais Healer, bien que ce n’est pas le seul que je veuille voir. Beaucoup de monde en a parlé en bien, l’histoire à l’air bien et me fait penser à Pinocchio que j’avais adoré.

7) Quel est le drama qui ne te tente absolument pas et pourquoi ?

Il n’y a pas vraiment de drama qui ne me tente pas. J’aime regarder des chose assez variées, en ce moment je regarde The lover. Ce drama est vraiment drôle, il raconte la vie de couple non marié et qui vivent ensemble ce qui est mal vue en Corée. Je peux aussi bien regarder d’autre chose tel que le drama You’re beautiful qui est assez triste avec une pointe d’humour.

8) Quels sont tes acteurs/actrices préférés de dramas ?

Comme je l’ai dis plus haut, il y a Park Shin Hye, Lee Jonk Suk et aussi Yoon Sang Hyun.

9) Ton meilleur « souvenir drama » ?

Je ne sais pas… Surement dans le drama Secret garden, la voix de Yoon Sang Hyun, c’est lui qui ma vraiment fait aimer la Kpop. Sans sa voix je ne serais pas là. Ca a été un de mes plus gros coup de coeur musicaux et parfois j’écoute les chansons qu’il chantait dans ce drama et à savoir que c’est lui qui les à écrite, c’est parfais.

10) Enfin, qu’est ce que tu dirais à une personne qui ne regarde pas de dramas pour la convaincre d’en regarder ?

Tous d’abord qu’il n’y a pas qu’un style de drama, tu peux les choisir comme tu veux, selon ton humeur, tes goûts. Si tu veux un drama drôle, tu en trouvera plein, des tristes aussi. Deuxièmement même s’il faut lire les sous-titres c’est pas grave, le mieux c’est d’entendre la langue ce qui permet de se familiariser et de mieux comprendre l’histoire. Pour finir, tu dois au moins regarder et tu ne peux pas dire que tu n’aime pas puisqu’il y a plein de sujets et de thèmes différents. Regardes et après tu pourras dire se que tu en penses.

Voilà le tag est fini, dites moi si vous aussi vous regardez des dramas et quels sont vos favoris.

Kiss♥ !

7 réflexions sur “Dramas tag !

  1. Je n’ai pas vu beaucoup de dramas mais j’ai beaucoup aimé « Big » avec Gong Yoo et Lee Min-Jung mais j’avoue que je suis en train d’en regarder que je trouve absolument génial :O Il s’appelle « Coffee Prince », je n’ai vu que quelques épisodes mais je suis déjà accro…Vraiment je te le recommande ! (En plus, Bigbang en a fait une parodie…je dis ça je dis rien X) )

    J'aime

Laisser un commentaire

