Anniv’ D.O

Anniv’ D.O

D.O

Mon petit amour des Exo, je l’ai choisis comme bias grâce à Miracle in december.

En ce 12 janvier 2016, il a 23 ans ! Même si certain ne le trouve pas forcément beau mais moi je le trouve trop mignon et hyper talentueux.

29 réflexions sur “Anniv’ D.O

      1. Ah oui ? non moi au début, j’aimais beaucoup la musique d’EXO en général du coup j’ai regardé les épisodes de Weekly Idol et je suis tombée sous le charme X) Il faisait des aegyos, je ne pouvais pas lutter ^^ Tu as vu ces épisodes ?

        J'aime

      2. Bien sûr ^^ J’ai bien aimé malgré le fait que D.O ait le mauvais rôle, celui qui gêne dans le triangle amoureux… Mais Sehun et Channie m’ont beaucoup fait rire ^^ Tu en as pensé quoi toi ?

        J'aime

      3. Mdr Après les EXO sont pas très bons acteurs excepté D.O et c’est pour ça qu’ils lui ont donné le seul rôle où il faut savoir jouer (okay, c’est un argument bidon mais il faut savoir défendre ses bias -_-)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

