Ma première chanson de 2016

Ma première chanson de 2016

Annyeong ! Voilà la première chanson et collaboration de l’année kpop que j’ai écouté. 

dream
Suzy (Miss A) & Baekhyun (Exo)

La chanson est belle quoi que j’aurais voulus plus les entendre chanter ensemble. Le MV lui est assez simple, enfin, on les vois chanter puis en train de se préparer. Pourquoi ? Pour ce voir. Cependant le décors est vraiment magnifique, on se croirait dans un château. Cette chanson est belle et nous pouvons ainsi écouté la douce voix de Baekhyun et de Suzy bien plus que dans les chansons de groupes. Cette chanson est aussi très agréable pour commencer une nouvelle année pleine de rêves.

Je vous laisse juger par vous même !

Alors vous aimez ?

Laisser un commentaire

