Mes bonnes résolutions de 2016 !

Mes bonnes résolutions de 2016 !

résolution 2016

Annyeong !

Me voilà avec une petite liste de bonnes résolutions. J’en ai une petite seulement pour être sur de les tenir sinon elle serais immense. LOL !

En 2015, j’ai découvert la Kpop. Cette nouvelle passion à pris la place d’une autre de mes passion, la lecture. J’avais donc mis de côtés mes livres quoi que j’en ai lu pas mal cette été, mais seulement cette été. De plus j’ai ouvert ce blog pour parler de la Kpop certes mais aussi de mes lectures. Je me tiens pour le moment à un livre par mois si cela est possible et si mes cours ne me prenne pas trop de temps. Vous aurez donc le droit à des critiques lectures.

Je souhaite aussi pouvoir vous parler des dramas que j’ai vu. J’en ai pas vu beaucoup pour le moment, mais j’espère en voir plus et avoir le temps pour ça. Je ferais donc dans quelques temps une critique drama mais je sais pas encore sur lequel.

Je trouve que je ne fais pas assez d’article, enfin pas régulièrement. A un moment je peu en poster plusieurs pendants un semaine et après rien. Certes je vais souvent chez mon grand-père et il n’a pas internet mais je trouverais un moyen de comblé ma présence sur ce blog.

Voilà mes résolutions, elles ont quelque chose à voir avec le blog car je veux le faire tourner et qu’il devienne un lieu vivant pour pouvoir partager ici mes passions avec vous.

Et vous quelles sont vos résolutions pour 2016 ?

 

Laisser un commentaire

