Bias tag !

Bias tag !

bias

Annyeong !

Me revoilà avec un petit tag sur mes bias ! Let’s go !

  •  Qui est votre ultime bias ? Citer des qualités chez lui.

Mon bias est Taemin.

taemin♥

Il est super talentueux, il chante et dance vraiment bien et il est trop beau. La preuve :

 

  •  Faites la liste des bias qui vous font oublier votre ultime.

Il y en a plein ! 😥 Hong Ki des FT.Island, S.Coup des Seventeen, Rocky des 100%, il y a même des bias féminines comme Ellin des Crayon pop… C’est les principaux, ceux que je suis le plus en ce moment.

  •  Si vous étiez coincé dans un ascenseur avec votre ultime que feriez vous ?

Je meurs ! Non sans blague, je lui dirais à quel point je l’admire, je lui demande un autographe et une photos avec lui et après je meurs ! 😀

  •  Que voulez-vous demander à votre biais ultime si jamais vous avez la chance de les rencontrer ?

Je lui demande de chanter Ace spécialement pour moi. J’adore cette chanson, même plus que Danger.

 

  • Vous avez gagner un concours  pour passer la journée avec votre  ultime bias et vous avez gagné ! Où voulez-vous aller ?

Je veux aller visiter Séoul et la SM, rien que nous deux, en fait non tout les membres des SHINee sont les bien venu.

  •  Vous devez faire une vidéo pour votre ultime bias. A quoi ressemblerait-elle ?

Pas à grand chose, en fait j’en sais rien. Je n’ai aucune idée de comment je la ferais. Je sais pas faire des vidéos 😦 .

  • Que feriez vous si la K-pop n’existerais pas ?

Cette question n’a pas grand chose à voir, même rien mais j’y réponds quand même, elle est dans le tag.  Sans la Kpop ? Je ferais rien, j’écouterais encore de la musique « comme tout le monde écoute » et je continuerais à suivre la mode et surtout, surtout, je ne serais pas devenu complètement FOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😀 😀 😀 😀

  • Nommez quelques choses que vous voudriez arriver à la Kop.

C’est quoi cette question ? Bon alors je voudrais un concert des Bigbang en France, un peu comme tous les V.I.P !

Je parle au nom de tout les V.I.P de France, cher Bigbang venez en France !

J’espère que ce tag vous à plus n’hésitez pas à le faire et donner moi vos réponses en comm’ !

Kiss !

 

3 réflexions sur “Bias tag !

Laisser un commentaire

