24 décembre et petit cadeau

24 décembre et petit cadeau

Voilà le dernier jour de mon calendrier de l’avent 2015 et pour ça je vous doit une surprise !

J’ai décidé de faire un Top. Oui, un Top des meilleurs chanson Kpop 2015 selon moi ! Et un Top 60 ça vous branche ?

top 60

 

 60- Looby Loo (Ben) 

59- Pretty (Infinite H)

58- Cushion (Sonamoo) 

57- Not an easy girl (Lizzy)

56- Dum dum (Red Velvet)

55- Only you (Miss A)

54- I need u (BTS)

53- Dope (BTS)

52- Daddy (Psy)

51- Mansae (Seventeen)

50- If you do (Got7)

49- Adore U (Seventeen)

48- Napal baji (Psy)

47- Glass bead (GFriend)

46- Ice cream cake (Red Velvet)

45- Yey (B2ST)

44- Champagne (U-Know)

43- FM (Crayon pop)

42- LionHeart (Girl Generation)

41- Me gustas tu (GFriend)

40- Call me baby (Exo)

39- We like 2 party (Bigbang)

38- Just Right (GOT7)

37- Sniper (Shinhwa)

36- Party (Girl Generation)

35- Shake it (Sistar)

34- Devil (Super Junior)

33- Bounce (Boyfriend)

32- Fire (Mad Clown x Jinsil)

31- Lightsaber (Exo)

30- Magic (Super Junior)

29- 24 hours (Infinite)

28- Bang bang bang (Bigbang)

27- Hurt (Exo)

26- Bae bae (Bigbang)

25- Sober (Bigbang)

24- Love equation (Vixx)

23- Love me right (Exo)

22- Loser (Bigbang)

21- 4 walls (F(x))

20- Sing for you (Exo)

19- Sweet girl (B1A4)

18- Bad (Infinite)

17- Q&A (Seventeen vocal team x Ailee)

16- Chained up (Vixx)

15- View (SHINee)

14- Run (BTS)

13- Confession song (GOT7)

12- Beautiful liar (Vixx LR)

11- Dear Santa (Girl Generation TTS)

10- Married to the music (SHINee)

9- End a day (Jonghyun)

8- Failing love (Ji Young)

7- Pray (FT Island)

6-Rise as one (Changmin)

5- Young will & free (B.A.P)

4- I (Taeyeon x Verbal Jint)

Attention voilà la pobium : Roulement de tambour. Boom, boom, boom (voilà le meilleur roulement de tambour du moment XD)

3- Insensible (Hong Ki)

2- If the day was a perfect place (Verbal Jint x Taeyeon)

1- Let’s not fall in love (Bigbang)

 

Voilà j’espère que cette petite surprise vous aura plus. Mettez moi vos meilleurs chansons de l’année en comm’.

Joyeux Noël à tous !

3 réflexions sur “24 décembre et petit cadeau

  1. C’est moi hyung Tae !! Mes meilleures chansons sont présentes dans ton top ! Il y a F(x) « 4 Walls », VIXX « Chained Up », Ben « Looby Loo », Road Boyz « Show Me Bang Bang », Romeo « Lovesick » et « Smile », TaeYeon « Stress » et « U R », Lee Hong Gi « Insensible », SNSD « Party » et « Lion Heart », Kangnam « Chocolate » et « Delicious »… J’en oublie sans doute.

    Merci pour ton top 60 !!

    J'aime

Laisser un commentaire

