Surprise, c’est le premier décembre !

Surprise, c’est le premier décembre !

Annyeong !

Qui dit premier décembre dit…

…Calendrier de l’avent ! Moi qui adore ça, je partage mon plaisir de découvrir une surprise chaque jour. Vous retrouverez ici un petit plaisir en attendant Noël avec impatience. Assez parler voici la première !

 

Je sais cela ne fait pas trop référence à Noël mais je voulais vous faire découvrir cette chanson. Elle me fait penser au chanson douce qu’on écoute pour les fête et ils sont tellement mignons tout les deux avec leur voix si belle !

A demain !

 

2 réflexions sur “Surprise, c’est le premier décembre !

  1. Oh dis-donc! J’en ai la chair de poule! Entre les paroles, vraiment magnifiques, et la voix des chanteurs c’est juste…incroyable! Quel talent! Et on ne dirait vraiment pas que ce sont des enfants qui chantent! Merci pour cette belle surprise, j’attends avec impatience de voir le reste de ton calendrier de l’Avent! Mais tu as mis la barre très haut avec cette vidéo!

    J'aime

Laisser un commentaire

