Mes coups de cœur du moment (octobre 2015)

Mes coups de cœur du moment (octobre 2015)

coup de coeur

Annyeong !

Me voilà pour vous parlez de mes coups de cœur du côté de la Kpop ! C’est partit !

Rise as one, Max Changmin

La musique est entraînante, la voix de Changmin à couper le souffle et le MV est tellement parfais, que demander de plus. Et bien il y a plus, la traduction des paroles: « Même si tu t’aventures dans le noir épineux et que tu tombes, relève-toi de nouveau. Quand tu lèveras la tête assombrie, le temps viendra sans faute. Et resplendira sur le chemin qui était rempli d’ombres.« (refrain) (Traduction: TVXQ France)

Let’s not fall in love, Bigbang

La musique est assez triste, les paroles sont juste superbes et Bigbang chante toujours très bien et le prouve une fois de plus avec cette chanson qui est ma chanson  et j’espère qu’elle le restera pour toujours.

Stress, Taeyeon

Chanson extraite du son album solo I composée de ballade excepté cette chanson. Elle est entraînant malheureusement les paroles ne sont pas aussi bien que je l’avais imaginé: « Tu me fais fumer des cigarettes. Je suis en stress bébé. […] Je te délivre mon cœur tremblant, oh ! Je ne peux t’échapper. » (Traduction: Ak ~ Anne-Kelly Korean music, in YouTube)

I, Taeyeon feat. Verbal Jint

Cette chanson est bien écrite, le refrain nous reste dans la tête et le MV est original. Pour un premier album solo Taeyeon cartonne !

Love equation, Vixx

La chanson nous semble joyeuse, mais en fait elle ne l’ai pas. Elle parle d’une rupture lors d’un jour de beau temps, ils nous disent que c’est pire qu’un jour de pluie. Et l’histoire de la glace entre N et Ravi va rester culte dans le monde de la Kpop.

Lucky star, SHINee

Ce n’est pas le MV en entier, je ne l’ai pas trouvé 😦 . Cette chanson est la toute première chanson des SHINee que j’ai écouté, et c’est grâce à elle que je les ai aimé. Le MV est tellement « So cute » et la musique est sublime!

Yoon Sang Hyun & Maybee

Désoler je n’ai pas pu trouver le titre en français « 染上鳳仙花 ». Cette chanson a été chanté lors de leur mariage. Je la trouve sublime et je l’écoute toujours en boucle.

Beat, 100%

100% est la premier groupe Kpop que j’ai découvert par moi même. Il resteras longtemps dans ma liste des meilleurs groupes ! A écouter d’urgence.

Error, Vixx

Qui pourrais faire revivre l’être aimé ? La preuve du grand amour est ici, dans cette merveilleuse chanson.

Pray, FT.Island

Cette chanson est juste magnifique, les paroles, la voix de Hong Ki ! Je l’écoute parfois en boucle. Et la puissance que mettent les membres du groupe, aussi bien Hong Ki avec sa puissante voix que les musiciens, surtout Choi Min Hwan à la batterie.

Voilà mon article est fini j’espère qu’il vous aura plus et à bientôt ! 

Laisser un commentaire

