Les chaines YouTube que j’aime à la folie ♥

Les chaines YouTube que j’aime à la folie ♥

Annyeong !

Aujourd’hui je vais vous parler des youtubers que j’aime et que je suis depuis pas mal de temps.

youtube

Koko Pop Kpop

Koko est une jeune fille qui adore la Kpop et qui partage sa passion avec nous. Elle parle de tout et elle est ouverte à toutes les idées. Allez vous faire votre propre avis.

Kimini Kpop

Elle est un peut comme Koko mais en deux fois plus drôle, elle fait rire et c’est ça qui est super.

LeMondeDeTang

Tang est un jeune de 16 ans lui aussi fan de Kpop et surtout de Hyuna. Il est drôle, ouvert et vous ne passerez pas devant un moment de fou rire garantit.

Hongik Station

Vincent et Manon sont deux amis et fan de Kpop. Il nous informe sur la Kpop, un peu comme un journal TV mais en plus drôle. Mais ils ne font pas que ça, il répondent à des questions simples et évidentes mais pas pour tout le monde, parlent de stars peut connus. Bref ils sont supers !

U-DreamVlog

Elles sont trois amies, fan de… (vous la savez déjà) et font beaucoup de choses, des tags, des MV réactions, des covers, des challenges, et pleins d’autres choses. Elles sont en plus drôles et elles ont l’air super sympa.

What the pinneaple!

Cette chaîne est un peut spécial, elle est tenue par Amber, oui la chanteuse du groupe F(x), avec un de ses ami, et parfois même plusieurs. Vous ne connaissez pas Amber ou vous ne l’appréciez pas trop avec cette chaîne vous l’adorerez. Moi, je ne l’aimais pas trop, j’avais des appréhension sur le faite qu’elle était juste un garçon manqué dans un groupe de fille un peut trop girly. Mais en fait pas du tout, elle nous fait des vidéos drôles, avec parfois d’autres stars Kpop, des supers challenges. Et pour couronner le tout pas besoin de savoir parler coréen les vidéos sont en anglais.

Amber

J’espère que cette article vous aura plus. Dites moi si vous connaissez ces youtubers et qui vous aimez.

A bientôt !

Laisser un commentaire

