Il n’y a pas que la Kpop

Il n’y a pas que la Kpop

musique

Annyeong !

Voilà un article pour vous parlez des musiques que j’aime bien ; mais attention je vais vous parlez des chansons que j’aime bien en dehors de la Kpop.

Les cowboys fringants

les cowboys fringants

Les Cowboys fringants est un groupe québécois de musique folk. Ce groupe fait partit de ce qu’on appel des « chanteurs engagés ». Ils luttent pour l’indépendance du Quebec et s’engagent pour environnement. En 2006, ils ont lancé la fondation Cowboys fringants qui lutte pour protéger des portions du territoire québécois. Tous les membres du groupe participent à l’écriture des chansons, mais la très grande majorité est écrite par Jean-François Pauzé (un membre du groupe).

Leur meilleurs titres :

Ma préféré !

David Lazarus

David Lazarus est un chanteur Australien. Je l’ai découvert lors de mon voyage là-bas alors qu’il chantait dans les rues de Sydney. Allez écouter.

HKT 48

HKT48

Les HKT48 est un groupe de Jpop (pop japonaise). Il est composé de trois team : Team H, Team K/I et HKT48 Kenkyuusei.  Etant donné leur nombre elles se sont séparées en plusieurs groupes en fonction de leur génération (elles ont entre 11 et 17 ans).

 

Voilà, encore un article de fini, j’espère qu’il vous à plus. Et n’hésité pas à mettre en comm’ si les musique dont je vous ai parlé vous plais et de mettre aussi vos coups de ♥ !

2 réflexions sur “Il n’y a pas que la Kpop

Laisser un commentaire

