♥ Tag Kpop ! ♥

♥ Tag Kpop ! ♥

Annyong !

Me revoilà ! Ça me manquais de vous écrire alors me revoilà pour un tag.

Soyul

1-Quelle est la première chanson de K-Pop que vous avez écouté ?

Bar bar bar des Crayon pop, pour les girls.

Fantastic baby des Bigbang, pour les boys.

2- Quel est le premier groupe de K-Pop que vous avez aimé ?

Les crayon pop ! Elles sont comme moi, un peux folle, et j’adore ça !

Crayonpop

3- Qui a été votre premier bias ?

Mon premier chouchou et toujours celui de maintenant Taemin !

Taemin

Il est pas trop beau ?

4- Quel est votre groupe masculin préféré ?

Mes petits amours de SHINee !♥ I love you for ever !

SHINee

5- Quel est votre groupe féminin préféré ?

Quel question, les Crayon pop bien sur !

6- Quelles sont vos 3 chansons préférées du moment ?

J’en ai plein, mais je vais en choisir que trois.

3- Why why, de Shannon

2- Shake it, des Sistar

3- Let’s not fall in love, des Bigbang  Je n’est jamais écouté une meilleur musique que celle là !

7- Quelle est ta chanson de tous les temps ?

Let’s not fall in love, des Bigbang!

8- Cite-nous 5 bias masculins/féminins.

5- D.O (Exo)

D.O

4- Ellin (Crayon pop)

Ellin xoxoxo

3- Hyuk (Vixx)

Hyuk♥

2- Zelo (B.A.P)

Zelo

1- Taemin (SHINee)

Taemin

9- Qui aimeriez vous avoir comme petit ami ?

Taemin quelle question ! Vous croyez quoi ! Sinon je prend Zelo, il a que 2 ans de plus que moi, ça passe mieux !

10- Qu’est ce qui vous vient à l’esprit quand vous entendez le mot « K-Pop » ?

Taemin! 😉 Mais pas que, mon petit monde à moi bordé de notes de musique et de joie !

Voilà mon dernier article de l’été, enfin, je reviendrais pour mon « point défi de l’été ».

Laisser un commentaire

