Souriez, c’est bientôt la rentrée ! :)

Souriez, c’est bientôt la rentrée ! :)

Annyeon !

Voici mon dernier article de l’été. Je sais il est pas trop motivant mais il faut  quand même pas faire la tête pour ci peu. Ici je ferais le point de plusieurs choses, pour bien commencer l’année scolaire. Aller Fighting !

rentrée

  1. Les achats scolaires

Si cela n’est pas encore fait, il faut vite si mettre. Sinon, vérifier tous qu’il ne vous manque rien. Des la première semaine de septembre il n’y a plus rien en rayon, alors foncer.  Pour l’agenda faites comme moi achetez l’agenda personnalisable.

2.   Dramas/ Animes/ Emissions

Finissez vos séries, animes, émissions et autres avant la rentrée, comme ça vous n’y penserez pas tous les jours. N’en commencez pas d’autres avant les prochaines vacances, comme ça votre année sera parfaitement bien réussis. Là dessus vous pouvez me croire XD

3.   Repos, repos et repos

Reposez vous, ne vous couchez plus tard et levez vous tôt. Profitez du beau temps, prenez l’air, ne restez pas enfermé toute la journée. Ecoutez beaucoup de Kpop pour ne pas trop être triste à la rentrée de pouvoir moins en écouter.

4.   Garde robe

Faites le tris dans vos vêtements, et ne les jetez pas, donnez les à votre petit(e) sœur, frère, cousin(e), ami(e), ou vous pouvez aussi allez chez Emmaüs. Achetez ce qu’il vous faut, pourquoi pas retrouvez vos copain(e)s pour une journée shopping?

5.   Et mon blog?

Sur mon blog, il n’y aura plus d’articles jusqu’au prochaine vacances. Et oui, je passe en 1er S, et je veux réussir mon année. Les commentaires, eux, seront tous de même validés une à deux fois par semaine, enfin quand je pourrais.

rentréebis

Bonne année à tous! Fighting tous ce passera bien! A bientôt!

 

2 réflexions sur “Souriez, c’est bientôt la rentrée ! :)

  1. Comment c’est passé votre rentrée? Moi c’était cool! Mon emplois du temps est génial! Je pourrais donc venir plus souvent que prévus, mais pas trop quand même.

    J'aime

Laisser un commentaire

