Mes nouveaux artistes en images et quelques mots!

Mes nouveaux artistes en images et quelques mots!

Coucou mes petits sucres d’orges! Vous allez bien? Aujourd’hui, je vous fait un autre article (étant donner que je n’ai pas d’autre votes à mon sondage) sur mes autres stars que j’adore, je vous parlerais aussi de quelques groupes que je ne suis pas beaucoup mais que j’adore quand même. Alors c’est partit!

Super Junior

Super Junior

Ce groupes est composé de 12 membres et à débuté en 2005 chez le SM entertainment.  Membres: Lee Teuk (Leader),Hee Chul, Ye Sung, Kang In, Shin Dong, Sung Min, Eun Hyuk, Dong Hae, Si Won, Ryeo Wook, Kim Ki Bum, Kyu Hyun (Maknae). Anciens membres : HanGeng. Le groupes est composé de 4 sous groupes: Super Junior M, Super Junior K.R.Y, Super Junior T et Super Junior D&E.

Shannon Williams

Shannon

Découvert grâce à Alisson Mossharty du blog Bookerdose, Shannon débute en 2012, alors qu’elle n’a que 14 ans. Aujourd’hui elle en a 17 et appartient au label MBK Entertainment.

FTIsland

FTIsmand

Groupes composé de 5 membres en 2007 au  FNC Entertainment. Les membres: Choi Jong Hun (Leader), Lee Jae Jin, Lee Hong Gi [mon bias♥ (découvert grace au drama You’re Beautiful)], Choi Min Hwan (Maknae), Song Seung Hyeon.

2PM

2pm

Le groupe à débuté en 2008 chez JYP Entertainment. Les membres: Ok Taec Yeon, Jun.K, Lee Jun Ho, Nichkhun Horvejkul, Jang Woo Young,Hwang Chan Seong (Maknae).

Block B

Block B

Le groupe débute en 2011 chez Stardom Entertainment. Les memebres: Zico (Leade), Tae Il, B-Bomb, Jae Hyo, U-Kwon, Park Kyung, P.O (Maknae)

Boyfriend

Boyfriend

Le groupes débute en 2011 chez Starship Entertainment. Les membres: Dong Hyun (Leader), Hyun Seong, Jeong Min, Young Min, Kwang Min, Min Woo  (maknae).

BTS

BTS

Le groupe débute en 2013 et cartonne déjà. Leur label:  Big Hit Entertainment. Les membres: Rap Monster (Leader),Jin, Suga, J-Hope, Jimin, V, Jung Kook (Maknae).

GOT7

GOT7

Le groupe débute en 2014 et il est déjà populaire. Leur label:  JYP Entertainment. Les membres: JB (Leader), Youngjae, BamBam, Mark, Jackson, Yugyeom (Maknae), Junior.

Voilà mon article est fini! Bonne fin de vacances à tous et je vous ferais un article pour bien commencé la rentrée un peut plus tard dans la semaine, ou la semaine prochaine à voir.

                                                                                                                                                                                                                             

3 réflexions sur “Mes nouveaux artistes en images et quelques mots!

  1. J’ai l’impression que les GOT7 sont de petits rigolos, leurs vidéos sont pleines d’humour: j’aime leur style. Pour FT Island, tu connais leur chanson You Are Love? C’est ma préférée je l’aime beaucoup. Et c’est Lee Hong-Gi qui chante, aussi, j’aime bien sa voix rauque. Est-ce que tu as vu « Bride of the Century »? Il tient le rôle principal, c’est un drama très sympa. Ooh, et les Super Junior, j’ai adoré « Join Hands », de SJ K.R.Y., que tu m’as fait découvrir dans ton précédent article! Merci!

    Aimé par 1 personne

    1. Non, je ne connais pas You are love. Hong Gi dans un autre drama? Cool, je l’ai découvert grâce au drama You’re beautiful, où il joue un membre du groupe A.N.Jell.
      De rien, je suis contente de faire découvrir des groupes, je suis là pour ça. Sinon tu connaissais Shannon?
      Ah! Au fait, j’ai fini Docter Stranger, il est génial. Et je sais pas pourquoi tous le monde est déçus par la fin, mais pas moi. Enfin si il y a un truc qui me laisse perplexe, mais tu t’en rendras compte si tu le voie.

      J'aime

Laisser un commentaire

