Les comebacks qui me tienne à cœur ♥

Les comebacks qui me tienne à cœur ♥

Annyeong !

Voici un article pour vous parler des nouveautés de ce moment que j’aime bien.

  1. Sweet girl, B1A4

Ceci est leur nouveau titre depuis Solo day, il y a maintenant un an. Je ne le trouve pas la chanson très entêtante comparé à Solo day, mais le MV est génial.

2.   Let’s not fall in love, Bigbang

Pour une fois que l’on voit Bigbang en mode mignon, c’est chouette. Ils sont tous à craquer.

3.   Join hand, Super Junior K.R.Y

Petit comeback un peu triste, d’une des sous unité des Super Junior, mais il est tellement beau.

4.   Just right, GOT7

La chanson est super, et le MV a une pointe de comique. Tous ce que j’aime.

5.   Married to the music, SHINee

Le meilleur comeback du moment (selon moi), je trouve le MV génial, la musique entêtante, et il ne faut pas oublier que ce sont les SHINee qui chantent ♥.

 

Voilà mon article est fini, dites moi ce que vous avez pensez de ces musiques.

Laisser un commentaire

