Tag avec/sans la Kpop

Tag avec/sans la Kpop

Ellin

Annyeong !

J’ai décidé de vous faire un tag que j’ai écris moi même, un jour comme ça alors que j’étais en études et que je n’avais rien à faire. Mais bref, voici la première question.

1.  Sans la Kpop que ferais tu ?

Je ferais souvent la tête à chaque fois que mes parents me demanderais quelques choses et j’écouterais encore et encore en boucle du Katy Perry. Et je ne serais pas devenu un peu hystérique et folle surtout.

2.  Autre que de la Kpop quel style de musique écoute tu ?

De la Cpop avec Exo-M, de la pop américaine (mais très peux), de la musique Française comme Louane et les Frero Delavega et un peu de Jpop aussi.

3.  Avant d’écouté de la Kpop de qui étais tu fan ?

De personne, j’écoutais juste beaucoup Tal, Katy Perry et Indila, sans être fan.

4.  Si tu ne peux plus écouter de Kpop pendant une semaine, que fais tu ?

Si je ne peux pas en écouter pendant une semaine je suis en vacances et encore j’en écoute, sinon je m’occupe autrement. En lisent par exemple. Mais je ne tiendrais pas ! Enfin s’il y a de la musique, mais pas spécialement de la Kpop ça me va aussi.

5.  S’il ne resterait qu’une seul chanson dans le monde entier se serais…

Ma première chanson Boys band, Fantastic baby des Bigbang.

6.  Depuis que tu écoute de la Kpop tu est…

TRANSFORME!

7.  Avec la Kpop tu a appris…  

A être fan de groupes, chanteurs et même acteurs ! La preuve je pense à Taemin H24!

Taemin

 

Il n’est pas trop mignon ?

8.  La Kpop pour toi c’est…

MA VIE !

9.  Avec la Kpop…

J’ai découverts une nouvelle culture, et une passion.

10.  Écrit un slogan pour inciter tes amis à écouter de la Kpop.

Kpop it’s not just a passion it’s a new life!

Voilà mon tag est fini, j’espère qu’il vous aura plus. N’hésitez pas à le faire ou à le faire tourner autour de vous. Pour ma part je tag Alison Moussharty du blog Bookerdose.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

