Le retour de TVXQ!

Le retour de TVXQ!

Annyeong !

Me revoilà avec un autre article. Encore me direz vous? Oui, je sais j’écris beaucoup d’articles quand je suis chez moi, mais j’ai plein d’idées chaque jour alors je fait pas mal d’article. Et depuis le temps que je voulais faire un blog, je peux mettre tous mes idées que j’ai fait germé depuis longtemps.

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un groupe que j’ai découvert depuis quelques temps TVXQ et ils viennent de faire leur comeback il y a une semaine.

TVXQ

Membres: U-Know Yun Ho (Leader), Max Chang Min (Maknae)

Le groupe fait partit de la SM Entertainment  et à débuté en 2003. TVXQ  est un acronyme de Tong Vfang Xien Qi (Les dieux de l’Est qui s’élèvent)  provenant du chinois traditionnel et stylisé en TVXQ ! Le groupe  était à l’origine composé de 5 membres qui excellaient en danse et en A Cappella. Cependant en 2009, trois des membres, Jaejoong, Yoochun, Junsu, suspendent leurs activités dans le groupe qui se retrouve désormais formé du duo Yunho/Chang Min. Mais même ainsi le groupe cartonne encore. Les 3 autres membres eux deviennent JYJ.

Leurs nouveaux MV (solo)

Un ancien titre qui cartonne et que j’adore

J’espère que ces musiques vous plaira

Bye,

Lucie ♥

2 réflexions sur “Le retour de TVXQ!

Laisser un commentaire

